Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Christelle
Mariée Confirmée Juin 2023 Morbihan

Budget décoration

Christelle, le 11 Septembre 2022 à 23:37 Publié dans Décoration 0 13
Sauvegardé
Répondre
Cc les fm , je voulais savoir vos budgets déco . J' en ai aucune idée . Perso on sait quand même fixée un budget mariage mais sur la déco j' ai aucune idée après on a 9 mois pour voir tt ça mais j aimerais savoir a peut près a combien ça va revenir ...On fait un mariage simple mais plus ça va et plus on y prend goût lol ... Mr me laisse gérer la déco ❤️ et m a absolument pas fixé de budget ... Sauf que j' ai aussi un peu les pieds sur terre et ne veux pas tt claquée la dedans . Vos limites pourrait m interressée merci a vous les filles et gars 😉

13 Réponses

Activité récente par Sheena, le 21 Septembre 2022 à 06:03
  • Christelle
    Mariée Confirmée Juin 2023 Morbihan
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses . On va voir au fur et à mesure le montant de nos dépenses 😁
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Mon budget déco c’est sera surtout le budget fleurs, environ 700€ en comptant arche et bouquets!
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello honnêtement j'ai pas compter et j'ai peur de faire le calcul ahah
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello! De mon côté toutes les fleurs, de mon bouquet à chaque table du repas, nous coute 1100€ et ensuite toute la déco est chiné! Nous cherchions des cadres dorés pour mettre les noms des tables, je pensais m'en sortir pour 11 cadres à environ 20€ et au final je suis tombé sur 13 cadres pour 5€ sur vinted! On cherchait d'autres cadres dorés un peu ancien pour créer le plan de table et je ne trouvais rien en braderie et sur vinted j'ai trouvé 12 cadres et la dame vendait aussi 4 mini vases en laiton et en verre donc j'ai fait un lot et le tout m'a couté 15€ environ! En prestataire déco on as les couverts couleur or qui nous coûte 355€ mais ça c'est mon caprice de mon mariage de rêves Smiley love et en contenants pour les centres de table, miroir de Bienvenue et bougeoirs on en as pour 150€. Ensuite Aliexpress est aussi un de mes fournisseurs! Tout ce qui est tissu tu peux les shopper là, nos portes menus viennent aussi de là et en promo, les éventails pour nos invités, notre néon pour le point photo était en promo aussi... Mais il faut toujours bien regarder les reviews de ce que les gens ont reçu.

• Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

A vrai dire on étale tellement les achats que c'est compliqué de dire !

On essaye au maximum de récupérer à droite à gauche des choses et on fait des tours à Emmaüs lorsqu'ils bradent.

Aujourd'hui on doit en être à moins de 100 €. Et il nous manque toute la peinture pour customiser les ski et snowboards qu'on a, mais aussi modifier un banc en télésiège avec de la peinture et des "boudins" en mousse. Le livre d'or (30€) avec les recharges du polaroïd (130 €).

Créer aussi le "mur" de flocon avec de la ficelle et de "pompom" de coton. Peut-être aussi acheter des guirlandes lumineuses.

Côté déco fleurie on a eu un super bon plan ce week-end est on va récupérer BEAUCOUP d'herbe à pampa et il y aura quand même un peu de fleurs avec la fleuriste pour les centre de table (on estime à 20€/table = 140€).

J'espère qu'on s'en sortira pour bien moins de 1000 € !!!

• Répondre
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello moi je vais prendre un décorateur donc forcément c un budget un peu plus conséquent mais on va tourné dans les 2k en essayant d'inclure les fleurs dedans.

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte août 2022 Vaucluse
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous maintenant que c'est terminé on a eu pour 700 euros de déco et 250 euros de fleurs.
    Hésitez pas à regarder d'occasion on revends beaucoup après le mariage on tombe sur de très bonnes choses à moindre de coût 😊
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon budget déco pour le moment et à 700€, 500€ pour la salle, dont 250€ de fleurs, et 200€ pour l'extérieur, j'ai la chance d'avoir un lieu de récéption qui ne nécessite pas beaucoup de décoration, mais juste une petite personnalisation

• Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne me suis pas fixé de budget mais pour l’instant je doit être à moins de 100€ comme je fait beaucoup de récup après je ne veux pas dépasser 200€ comme la déco de n’es quasiment que des fleurs
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’en ai eu piur 400€ de fleurs et bcp d’objet achetées d’occasion mais je frais en tout grand max 1000&
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Tout dépend si vous avez des fleurs ou pas dans votre déco. Et si vous allez faire des chose vous-même.
    J'ai pas vraiment fait de budget déco. Mais j'aurais environ 300.- de fleurs pour le reste beaucoup de récup.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici au vu de notre budget global on a établi 500€. En sachant que l’on va faire beaucoup de récup et de choses nous-mêmes. Et sinon comme on a une enveloppe de 2000€ en plus si jamais on doit dépasser le budget global, on prendrai 200€ de plus pour la déco parmi ces 2000€.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Je pensais mettre dans les 200 et au final (sans les fleurs) je pense que je suis dans les 500
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration