Nous avons pris nos alliances chez Zeina et nous en avons eu pour 1900€ au total après réduction ! 💍
Mariée VIP
Juillet 2020
Pas-de-Calais
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Nous c'était 900€ environ les deux, on ne voulait pas mettre plus ^^
Nouvelle Mariée
Juin 2020
Bouches-du-Rhône
Julie ·
Signaler
Masquer contenu
1 700 € environ pour les deux ! Merci la réduction de la "Grande Braderie" de Marseille le dernier week-end d'août qui a allégé notre budget !
Pensez aux soldes, au black friday et autres jours de réduction... J'aurai dû clairement le faire pour ma robe, je n'y avait pas pensé et pour les alliances ça a été un pur hasard !
Nous avons eu nos alliances à 550€ lors d'un salon du mariage à coté de chez nous, cela nous a permis d'économiser 30% dessus et il y avait beaucoup de choix. Elles sont magnifiques
Hello, nous avons un budget de 1200€ mais nous sommes OK pour le gonfler si nous avons un coup de cœur. 😊 Disons que le budget prévu nous sert à nous canaliser plus qu'autre chose... 🙈
Hey ! 😁 Pour nous c'est 2800€ de valeur pour les deux alliances mais nous avons payé moins grâce à une offre promotionnelle sur la mienne ! 💍 Les prix grimpent vite mais c'est pour toute la vie..
1800 euros les deux bagues réalisées selon nos dessins (imaginées par nos soins) et faites aux Etats unis par un prestataire de Cartier, notre touche perso à nous ♡
Un peu plus de 1000 euros pour nos deux alliances! Réalisées chez un diamantaire donc bcp moins cher que chez un joaillier!
Super Mariée
Mai 2021
Haute-Garonne
Marjo ·
Signaler
Masquer contenu
Quand je lis les prix j'ai envi pleurer.... Je trouve les prix exhorbitants. Dès qu'on parle alliances le tarif grimpe en flèche alors qu'une bague toute aussi jolie mais non estampillée "alliance" ferait aussi très bien l'affaire.