Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Confirmée Août 2022 Lozère

Budget des alliances

Elsa, le 5 Février 2022 à 19:44 Publié dans Mode nuptiale 0 43
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui avec chéri nous sommes allés voir pour nos alliances... On est tombé de haut en voyant les prix ! 1200 euros ce n'est clairement pas possible !!! Quel est votre budget à vous ? Avez vous trouvé votre bonheur dans des tarifs plus abordables ?
Merci pour vos réponses

43 Réponses

Activité récente par Morgane, le 10 Février 2022 à 21:24
  • M
    Mariée Débutante Août 2022 Haute-Garonne
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous avons acheté nos alliances au salon des alliances. On pensait que c'était mal barré parce que tout ce qui nous était présenté était hors de prix mais en insistant pour rester dans notre budget on est arrivé à trouver des alliances qui nous correspondent. Elles étaient à 800 euros chacune. 1 achetée 1 offerte donc ça nous est revenu à 800 euros les 2.
    J'avais pris le catalogue du manège à bijoux de Leclerc et franchement je regrette presque de ne pas être allé chez eux parce que pour la même qualité d'or et le même style d'alliance c'était 2 fois moins cher. Pour les petits budgets c'est le meilleur compromis à mon avis !
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Août 2022 Lozère
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp à vous toutes. Ça sera des alliances dépareillés je pense. Nous irons peut être au salon de l'alliance à rodez ce week-end on verra bien. Belle journée à vous
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Elsa 🙂

    Je vois que tu as déjà eu beaucoup de réponses ! Super !

    Si jamais, voici un autre post sur le sujet 👉 Budget alliances

    Vous souhaitez des alliances assorties ou dépareillées ? 💍

    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Août 2022 Dordogne
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien 😉
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Experte Mai 2023 Bas Rhin
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh génial, merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Août 2022 Dordogne
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui la gravure est aussi offerte 🙂
    • Répondre
  • Tiffany
    Marié Confirmé Octobre 2022 Var
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ☺️
    As tu pensé à aller voir aux salons des alliances ? Souvent il y a une alliance achetée la deuxième offerte !
    Personnellement j’ai de la chance, ma maman me fournis l’or et les diamants pour les bagues. Du coup je vais les faire faire par un joaillier, 750€ les deux alliances ! Si jamais tu as cette possibilité fait le !Sinon tu peux toujours te tourner vers des bijoux en argent et zirconium ou alors en or et zirconium pour que les prix soient moins élevé !!!
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Experte Mai 2023 Bas Rhin
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, est-ce qu'au salon de l'alliance il y a possibilité de faire graver les alliances ?
    • Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Pro Août 2022 Moselle
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors la mienne coûte 725€ pour une alliance demi-tour diamant en or blanc 18carats. Et celle de monsieur 753€, pour une alliance bi-colore, or blanc et or jaune 18 carats.
    Donc un total de 1478€ pour les deux. On avait un budget de 1000€ à la base. Mais on est allé dans une petite bijouterie dans notre ville où on a l'habitude d'aller, donc ils nous feront une réduction de 10% sur la mienne et 20% sur la sienne. On voulait vraiment de la qualité et quelque chose qui dure dans le temps. Parce que c'est une des seules choses que tu gardes à vie du mariage, et la symbolique était trop forte pour que l'on fasse un choix par "défaut".
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Confirmée Avril 2022 Hérault
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons pris les nôtres au manège à bijoux. Cela nous est revenu à 600 euros les deux avec la gravure inclus.
    En plus nous avons eu 30% de remise sur la carte.
    On a cagnotte presque 200€.
    • Répondre
  • Sissi
    Super Mariée Septembre 2022 Isère
    Sissi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut j ai payé 350 euros les deux alliances au manege a bijoux mais on voulais vraiment quelque chose de très simple. Budget des alliances 1

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons payé 450€ pour de l’or blanc 9 carats pour monsieur et 18 pour moi. Après celle de monsieur est vraiment très simple donc c’est pas très objectif mais j’ai payé 350€ la mienne 😊
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Août 2022 Dordogne
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut , nous en avons pour 580 € les deux une en or jaune 18k et l autre en or blanc 18 k . Nous les avons achetés au salon des alliances avec l offre 1 acheté la deuxième gratuite .
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Experte Septembre 2022 Nord
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous avons pris nos alliances chez histoire d or , on as eu pour 850€ les 2 . Palladium pour Mr et Or rose et or blanc pour moi
    • Répondre
  • Floreane
    Mariée Addicte Juin 2022 Vendée
    Floreane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous en avons eu pour 1800 euros les 2 en platine et or rose, on a mis le prix car ça fait partir des chose qui vont rester du mariage avec nous au quotidien
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Budget des alliances 2
    Budget des alliances 3

    Voici les nôtres
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour le coup la mienne est environ dans ces prix là..
    pour nos deux alliances nous en avons pour à peu près 1800€
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous en 9k nous en avons eut pr 580€ bijouterie Cleor. Une achetée l'autre à -60% et gravures offertes
    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Juin 2022 Aisne
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a été au salon du mariage on avait 1 alliance acheté une alliance offerte. on en a eu pour 1200€ Alors que notre budget était de 1000€ environ
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Aube
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes aller au manège à bijoux Leclerc. Des prix très raisonnables et de beaux modèles.
    L important est que cela vous plaisent, et le symbole que cela représente, même à petit budget
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Avril 2022 Gironde
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    La mienne 411€ sur le site la maison de l’alliance (or blanc) et monsieur 260€ il me semble au Manège à bijoux de Leclerc (titane et or 18k).
    • Répondre
  • Wendy
    Mariée Experte Juin 2022 Loiret
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec toi...
    On a réussi à avoir les 2 à 600€ chez un bijoutier de la ville, mais on hésitait avec celles repérées à Cleor Smiley smile
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Décembre 2022 Essonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors j'ai vu une bague qui me plaît et qui coûte 2000 euros... J'attends de la voir en vrai et de l'essayer. Et si ça ne va pas, au salon de l'alliance j'en ai vu une aussi à 2000 euros mais celle de monsieur est offerte. J'avoue c'est ultra cher mais vu que je ne suis pas bijoux c'est un des seuls que je porterai donc autant que ça me plaise vraiment.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Budget des alliances 4

    Budget des alliances 5
    Nous l'avons créé via une créatrice de bijoux joaillerie Bérangère M de Cholet 49
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Experte Juillet 2022 Aude
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui il y a de prix beaucoup plus abordable je ne sais pas où vous êtes allés mais au manège à bijoux de chez Leclerc ça va les prix sont resonnablent.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au salon de l'alliance . 800e les deux, une en or 18k et l'autre en platine
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Mariée Addicte Mai 2022 Charente Maritime
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici la mienne a couté 329 euros, or blanc et diamant, celle à monsieur un peu plus cher. Je ne voulais pas mettre une fortune car étant infirmière je ne pourrai pas la porter beaucoup
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La mienne coûtait 2330 euros et celle de monsieur 840 euros. Elles sont toutes les deux en platine et la mienne est un demi tour en rivière de diamant.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Septembre 2022 Hérault
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, nous avons trouvé les nôtres au salon de l'alliance. 1 alliance achetée, la deuxième à 1e.
    Je ne dirais pas le prix de la mienne qui est vraiment indécent 😅 (ce n'était pas du tout prévu).
    Mais en tout cas, il y avait des alliances à moins de 500e et vu que la deuxième est offerte, ça peut valoir le coup 😊Essayé de voir si il n'y a pas un salon prochainement proche de chez toi. Tu pourras peut-être trouver ton bonheur, ou au moins te donner des idées
    Bonne soirée à toi 😊Budget des alliances 6
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Septembre 2022 Doubs
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons pris des alliances chez Maty avec gravure ont s’en sort pour 200€ les deux
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    On a payé 500€ nos alliances, au salon du mariage, mais nous voulions des anneaux simples.
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors la mienne j’en ai pour 500€ en diamant demi tour, celle de mon homme sera une chevalière assez épaisse en or avec un diamant faite sur mesure (ça ne se fait plus en bijouterie on va prendre chez une créatrice ) vu le poids je pense que pour la sienne on sera autour des 1000/1500€ … c’était pas prévu mais vu qu’il ne veut pas d’alliance mais une chevalière les prix s’envolent
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration