Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amanda75014
Mariée Confirmée Novembre 2017 Paris

Budget dj

Amanda75014, le 19 Mai 2017 à 13:18 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les fiancés et mariés! J'ai trouvé 1 DJ qui travaille sur Paris et banlieue très sympa. Il demande 390€ pour une prestation 15h - 2h. ( déplacement +prestation + animation + éclairage + vidéo projecteur). Et vous le parisiennes? À combien vous avez trouvé et quels prestations sont incluses?

16 Réponses

Activité récente par Aurore, le 22 Mai 2017 à 15:46
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Amanda Smiley smile

    C'est vraiment pas cher, tu fais une affaire là Smiley winking

    Voici quelques discussions qui te donneront une idée du prix des DJ engagés par les autres mariées :

    Tarif dj

    Tarif dj?

    .Tarifs dj/animateur

    Où en es-tu avec tes préparatifs ?

    • Répondre
  • Fantasialice
    Mariée Experte Octobre 2017 Yvelines
    Fantasialice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est 1100€ pour animation de 18h à 4H du matin.
    • Répondre
  • Rose
    Mariée Addicte Août 2017 Vienne
    Rose ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    2000e mais c'est énorme que fait-il de si spécial? Le prix n'est pas toujours signe de qualité. En general, les bons Dj prenent entre 700 et 1000e. Mais je ne te juge pas Smiley smile
    • Répondre
  • Stephanie
    Super Mariée Juin 2017 Seine-et-Marne
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous le DJ nous prend 600€ tout compris, il commence à 16h et il n'a pas d'heure de fin. Avec les mêmes prestations que toi. Il est en région parisienne et nous de Seine-et-Marne, il a fait le déplacement jusqu'à mon domicile pour connaître nos attentes (musique, entrée des mariés, ouverture de bal, jeux....), il nous a montré son assurance et il est bien noté sur les sites donc je pense qu'il est sérieux ☺Renseigne toi combien il te prend par heure sup. car ça peut vite monter
    • Répondre
  • Natt
    Mariée Experte Mai 2017 Yvelines
    Natt ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai payé 400€ de 14h à 5h du matin plus le temps de ranger le matériel
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Septembre 2017 Essonne
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou j'ai le même prix pour les mêmes prestations que toi, car c'est un ami d'un ami, qui est vraiment génial Smiley smile Il nous fait un prix, il prend autour de 700 euros habituellement donc c'est pas cher !

    • Répondre
  • Amanda75014
    Mariée Confirmée Novembre 2017 Paris
    Amanda75014 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons eu un rdv avec lui et d'autres prestataires. Ce n'était pas seulement une question de budget mais il nos a conquis par rapport à sa motivation et sa passion par son travail. Tt suite nous avons compris que c'était qqun du métier. Il nous a posé des questions sur: l'arriveé des invités, l'arrivée des mariés, les animations, l'ouverture du bal, il nous a proposé des musique qui sont utilisés généralement pour chaque moment. Franchement il a l'air très bien. Quand le mariage sera passé je donnerai des nouvelles des prestataires Ok?
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Août 2017 Val-de-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on et a 2000€ 🤔 oui ca choque mais je prefere la qualité et quelqu'un qui connait son métier. d'ailleurs refléchissez y et demandez leur s'ils ont une assurance si l'une des bases tombent sur un enfant... vous aurez bien des surpriSe. Un Dj peut plombez une soiree, c'est l'element indispensable. après ce nest que mon avis. bonne fin de preparatif a tous.
    • Répondre
  • Féérie
    Mariée Experte Novembre 2017 Bruxelles-Capitale
    Féérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Whaaa la super affaire! Le mec il fait limite du bénévolat Smiley laugh . 35€ l'heure brut auquel tu enlèves les charges sociales et la TVA + le déplacement et l'amortissement de son matos, il ne lui reste plus grand chose.

    Je sais pas comment il fait mais pour vous en tout cas c'est top!

    Dans notre région pour de l'aprem à jusqu'à la fin (+- 12-14h de prestation) c'est aux alentours de 1000€. Le notre est à 600€ sans limite d'heures et avec le matos sono et un écran. Au lieu des lumières "multi-colore" on lui demande de mettre une déco lumineuse à notre salle en forme de "tour de salle" paisible, donc on paie un peu plus cher que prévu mais c'est parce qu'on n'aime pas les spots.

    Je pense que les parisiennes du forum vont se l'arracher ton DJ Smiley smile

    • Répondre
  • Amanda75014
    Mariée Confirmée Novembre 2017 Paris
    Amanda75014 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si vous voulez, il y suffit de m'envoyer 1 mail et je vos envoi ses coordonnés.
    • Répondre
  • Amanda75014
    Mariée Confirmée Novembre 2017 Paris
    Amanda75014 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non, c'est correct pour nous. Il y a déjà pas mal des bébés dans la famille e les parents serons épuisés à 2h.
    • Répondre
  • V
    Super Mariée Mai 2018 Essonne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'est 1400€ de 18h00 à 5h00 ! Donc non c'est hyper pas cher .
    • Répondre
  • Ma Melody
    Super Mariée Août 2017 Isère
    Ma Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Woh quel prix !!!! Il fait des heures supp pas trop cher? Car 2h ça fait un peu tôt non?
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est super correct mais 2h ca fait hyper tôt?!

    • Répondre
  • Melanie
    Super Mariée Septembre 2017 Yvelines
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bah dis donc tu en a de la chance ! Tu as trouver un dj aussi peu chère en région parisienne! Chapeau bas! Nous on paye 500 euros pour du 15h/4h avec dj animation et éclairage. Et encore, cest un ami donc il nous a fait un prix !
    • Répondre
  • Steffi
    Mariée Experte Mars 2019 Marne
    Steffi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne trouve pas ça chère du tout mais 2H c pas un peut Tot ???
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration