Bonjour, un peu paumés sur le budget à allouer pour l'animation musicale + éclairage d'un mariage de 100 convives dans une salle de 180m2 (grange avec pierres apparentes et charpente à l'état brut). Cérémonie laïque + vin d'honneur + soirée jusqu'à 4h du matin. Merci pour votre aide et vos conseils
Coucou, tu devrais faire des devis dans quelques sociétés événementielles ou voir sur Facebook si quelqu'un n'a pas le matériel pour faire des soirées mariage
Coucou, Ici, mon DJ nous demande 850 CHF (je suis en Suisse) il sera présent de la cérémonie laïque jusqu'à ce qu'on se couche. Il vient avec son matériel son et lumière. On s'en sort super bien.
Ici nous le dj qu'on a pris c'est le chéri à ma cousine qui es ma témoin pour mon mariage 2 enceinte sortie de mairie et à l'entree des mariee une animation du vin d'honneur qui va démarrer au alentour de 18h30 jusqu'au matin tant qui y a de l'ambiance il laisse tt branché en comptant machine à fumée au sol pour l'ouverture de bal machine à confetti jeux de lumière il prend 900 à 1000 mais il nous a fais un prix à 600. On es 50 avec les enfants
Coucou je ne pourrais pas te dire exactement comme ça dépend de ta région, de se que tu lui demandes exactement mais je te conseille de comparer les prix de plusieurs DJ pour avoir une fourchette de prix et après tu pourras regarder en détail de qu’il te propose, ajuster le devis avec se que tu as besoin ou non. Dans ma région on est plutôt sur 1000€/ 1500€ selon se que tu souhaites
Environ dans les 700 et quelques avec fumée, jeux de lumières et lumière au sol pour pas avoir à allumer les néons il sera avec nous du VH jusqu'à 5h du mat. max.
On a 150 invités, le DJ de 16h à xxx heure du matin (on sait qu'on va danser jusqu'à 7h au moins donc un DJ qui s'arrête à une heure prédéfinie CT impensable) , avec lumières, on en a pour 1250 euros
Coucou pour nous DJ qui vient deux heures avant pour tout monter donc à partir de 15 heures ou 16 heures VH à partir de 18 heures plus de lumière différente sur les côtés jusqu’à 4h du matin on n’en a pour 1250 €
Bonjour ! Pour le VH, repas et soirée sans limite d'heure nous sommes à 920€ (lumières sur la piste de danse seulement). De mémoire la cérémonie laïque et l'éclairage architectural c'était deux options à 120€ chacune.
Bonsoir ! Pour nous du VH (17h30) a 4h30, avec 6 jeux de lumière, 4 totems avec lyres, 10 lumières architecturales, 2 micros, un vidéo projecteur, une machine à fumée légère et bien sûr du matériel de secours, nous en avons pour 1590€
Voir message cité
Il y en a pas énormément j’en ai eut 2. Après c’est leurs prix d’appel il y a pas tout les jeux de lumière et pas d’écran pour projeter des vidéo ou autre.
Ici pour tout ça (sans la cérémonie laïque) on a un devis à 890& en premier prix. Et si on ajoute différents jeux de lumière ou autre ça monte un peut. Tout compris ça va jusqu’à 1600€ il me semble. Pour avoir fait plusieurs devis 900€ c’est environ le minimum
Voir message cité
Merci pour votre retour ; l'éclairage c'est repas + bal (cérémonie et vin d'honneur en plein air). Le prestataire est sur mariages.net ? Simplement pour comparer ses prestations avec la shortlist que nous avons de côté (en Lorraine pour nous)
Bonjour, Pour l'éclairage, c'est pour le bal où juste la soirée ? Dans mon cas, le dj apporte son matériel son et lumière. Il sera présent du vin d'honneur jusqu'à 5h, pour un tarif de 950€ (je suis dans le Rhône).