Bonsoir a vous tous!!
Ce soir je suis pensive ...
Personne dans la famille mis à part ma sister, et qql cousins cousines qui souhaiterait connaitre la date de notre union, ne nous parle de notre mariage...Ni les parents, ni beaux parents...pourtant tous etait tres heureux lors de l annonce...bizarre 🤷♀️
On a tout laisser à l arret pour le moments, car nous avions un très grand événement à préparer !! les 18 ans de notre grande !!❤🍾
Mais maintenant jai envie de my remettre 😁 et mon homme aussi ! Jai même déjà perdu 7 kg pour me sentir méga à l aise dans ma robe !! Car oui je ne supporte plus mon corps dans le poids ce ces années!! 😉
On voulait fixer la date au 4 juin 2022,Mais... car oui il y a un mais...Je suis perplexe quand à notre" petit "budget et les devis traiteur... cest mission impossible 😱Ça nous prend tout le budget...Je me demande si on ne devrait pas repousser d un 1an... le temps de mettre de côté...mais zut et re zut ca fait 19 ans que j entend quil se décide!!! Et pour une question d argent il faudrait repousser...!!!! Ca me rend folle! Non ,!! On a pas envie de repousser!!!Et puis ce covid ! Grrrrrrr lui aussi !!!!!!!!!!!!!Les gens qui men ont vaguement parler a l annif mon dit vous penser que vous pourrez vous marier l annee pro avec le covid???Mdrrrr! Ils me fatiguent !!! Deja !!😅
Si vous avez des idées, ou des avis, je suis preneuse !!
Desolee pour le pavé et merci à celles et ceux qui m auront lu jusquau bout!!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Budget mariage 100 personnes : tous les prix à prévoir
Le budget d’un mariage pour 100 personnes varie selon vos choix et vos...
Planification du mariage
Planificateur de mariage Excel gratuit : budget + liste...
Planifiez votre mariage facilement grâce à ce modèle téléchargeable, complément...
Avant le mariage
Quel budget pour un mariage de 50 personnes ? Fleurs,...
Organiser un mariage avec 50 invités semble être l’idéal pour des raisons...