Virginie
Super Mariée Juillet 2021 Alpes-de-Haute-Provence

Budget fleur

Virginie, le 29 Mai 2020 à 18:16 Publié dans Décoration 0 16
Sauvegardé
Répondre

Pour celles qui ont déjà fait leur mariage ou qui ont déjà fait un devis combien faut t il comptez comme budget?

mon bouquet , fleurs salle et fin d'honneur

mon bouquet que je veux mais en moins gros

Budget fleur 1

deux vases de fleur pour le vin d'honneur

Budget fleur 2

et un petit et moyen vases pour les tables

Budget fleur 3

16 Réponses

Activité récente par Vivii, le 12 Juin 2020 à 13:57
  • Vivii
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hérault
    Vivii ·
    • Signaler
    Notre devis est à 500 euros avec : mon bouquet : 60€, boutonnière, entière deco de mes centres de table ( fleurs, pots, bougies, rondin de bois, chemin de table ) x7 , fleurs pour les banc d eglise, Frais de deco ( c’est elle qui me fais toute ma deco de table ).
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Mariée Pro Octobre 2024 Hérault
    Blue Phoenix ·
    • Signaler

Coucou il te faut demander a plusieurs fleuriste et surtout banni le mot mariage dans tes demandes, dit plutôt anniversaire ça te couteras moins cher car dés que tu dit mariage ils gonflent la note, en plus tu devrais minimum comparez 3 fleuristes pour avoir une idée tarif précis dans ta région !!!, opte quoiqu'il arrive pour des fleurs de saison dans ton thème, j'ai l'impression que c'est ce que tu a fait donc là bravo, sinon je te garantie que tu va te ruiner !!!, en espérant avoir aidez , après je trouve que ce que tu a choisie est très jolie !!!, bon préparatifs

• Répondre
  • Jennifer
    Marié Expert Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Jennifer ·
    • Signaler
    Pour toute la décoration florale on a prévu 1000 euros nous! Entre l’église a décoré, l’extérieur du lieu de réception, les tables à l’intérieur!
    On a trouvé une jeune fleuriste qui s’est lancé dans notre région et qui a tout de suite compris nos attentes et respecte notre budget 😊
    • Répondre
  • Guillaume Tiphaine
    Marié Confirmé Août 2020 Indre-et-Loire
    Guillaume Tiphaine ·
    • Signaler
    Moi je suis à 450 euros pour mon bouquet, boutonnière, bracelet fleurs, 2 compos cérémonies, 11 centres de tables, bouquets pour petites filles du cortège.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Coucou, 1300€ pour: mon bouquet, la boutonnière de mon chéri, la déco de la voiture ( 2 guirlandes, 2 bouquets pour les portières), la déco de l'église (20 bouquets de bancs, 2 compositions pour l'autel, 1 bouquet pour la Ste Vierge), la déco du lieu de réception (une vingtaine de centres de table, 1 composition pour la table d'honneur, déco de la table où seront déposés le livre d'or et l'urne, déco du buffet pour le VH, déco du Welcome Board), le transport, l'installation et la désinstallation 😊
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Savoie
    Émilie ·
    • Signaler
    Bonjour, nous sommes à 320€, pour mon bouquet, 2 pour les témoins, un gros bouquet pour l entrée de la mairie et 8 petits bouquet dans le même style que toi pour les tables du repas.
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    Hello!!
    Nous on est à 707€ précisément :
    Bouquet cascade mariéeDéco voitureBracelets témoin + 1 pour ma filleDéco VH : 2 vases haut Centre de table en verre martini x 10Arche pour cérémonie laïqueLocation d'une araignée de leds pour plafond de la salle.Voilà 😉
    • Répondre
  • D
    Mariée Curieuse Août 2020 Gard
    Delphine ·
    • Signaler
    Pour moi j en suis à 1800&
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    Coucou,
    Ici nous sommes à 1800€ pour le moment avec :
    Bouquet mariée + bouquet à jeter, boutonnière marié, 5 petits bouquet de DH, 15 centres de tables + lierre, table d’honneur, arche de cérémonie avec 2 points de fleurs, 14 petits bouquets sur l’allée de cérémonie, 2 bandes de pétales sur l’allée de cérémonie, 2 grand bouquets à l’entrée de la cérémonie qui seront déplacé sur les buffets du VH, composition sur ventouse pour la voiture, livraison/installation/démontage et il va continuer à s’affiner au fur et à mesure 🤗💐🌸🌺🌹🌼 🌿🍀Ci dessous le devis et quelques photos d’inspiration de ma planche deco mais évidement c’est au cas par cas selon les inspirations que tu montreras à ta fleuriste. Budget fleur 4Budget fleur 5
    Budget fleur 6

• Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    Moi j’en est pour 1197 euros
    5 couronnes de fleurs pour les filles
    2 bracelets pour les temoin2 boutonnières pour les témoins homme 1 boutonnière barrette pour le marier6 centre de table1 centre de table différents pour la table d’honneurDeux vases pour le vin d’honneur6 petits bouquets pour le dehors 1 bouquet de mariée 1 barrette a chez eux pour moi1 bouquet plus petit pour le lancer Deux compositions pour mon harche2 bouquetS pour les rétro de la voiture Plus feuillage pour des cerceau suspendu Et pour d’autre endroits à l’intérieur Et 50 fleurs pour le dos des chaises Voilas je crois qu’il y a tout 😝

• Répondre
  • Stephanie
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    Pour nous budget de 2700€ mais on s'est fait plaisir
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    Coucou,
    Ici 300 euros pour:
    Le bouquet de la mariée, 5 boutonnières, 1 bracelet en fleurs, 1 bouquet identique à celui de la mariée mais plus petit (pour le lancer), 21 centres de tables (8 grandes fioles, 13 moyennes) et du lierre.
    • Répondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    Et pour avoir fait le salon du mariage, je trouve que les prix sont ultras gonflés à ce moment là
    Pour un mariage de 55 personnes et ce que je Tai détaillé, quand je disais un budget max de **** euros jai eu droit à la soupe à la grimace... mais je ne pense aps quil y ai de salon du mariage de si tôt 😅😅
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler

Coucou,

Pour nous budget de 1000 euros !

Tout dépend de ce que tu souhaites comme déco!

N'hésites pas à faire plusieurs devis pour comparer Smiley winking

• Répondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    Hello, jen ai eu pour 1000 euros
    Un bouquet + une boutonnière marié
    Des fleurs piquées dans les cheveux Des bouquets centre de table rondeDes soliflores pour les tables rectangulairesUn bouquet pour le buffet du vin d'honneur Un rideau de fleur et un chemin végétal pour la cérémonie laïque
    • Répondre
  • A & N
    Super Mariée Avril 2019 Hauts-de-Seine
    A & N ·
    • Signaler
    Hello,

Ici en Ile de France j'en ai eu pour 400€ :
    - 1 bouquet
    - 1 mini réplique de mon bouquet pour le lancer
    - 9 centres de table
    - 1 grosse compo pour l'autel
    - 5 boutonnieres