Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laetitia
Membre d'Honneur Mai 2025 Allier

Budget fleur

Laetitia, le 9 Septembre 2024 à 15:32 Publié dans Décoration 0 10
Sauvegardé
Répondre
À votre avis pour combien je peux m'attendre comme budget fleur pour ce type de rendu ?
Avec 9 tables avec simplement 1 compo par table, un éventail pour moi et ce type de déco pour la cérémonie ? J'ai peur d'avoir le tarif mariage comme vous dites. Budget fleur 1

Budget fleur 2
Budget fleur 3

10 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 9 Septembre 2024 à 23:07
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    À part des pâquerettes je ne suis pas regardante sur le type de fleurs juste 1 ou 2 pivoine pour un des cadres ça serait cool
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai déjà toute les tasses et théière pour la déco j'ai acheté des fleurs de savon j'ai fait des roses en mouchoir je pense juste demander une mini compo pour les tasses du dessus y a que les compos des cadres qui peuvent chiffrer aucune idée du tarif
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le prix dépend beaucoup du choix des fleurs. Demandes plusieurs devis pour avoir une idée du tarif
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore les déco tasses !! ça fait très "prenons un thé chez le chapelier fou !!" A mon avis le tarif doit être élevé... après....

un peu de DIY ça peux se faire pas mal ... reste à chiner les tasses, fixer tout ça etc...

kaamelott-leodagan.gif
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que ça va chiffrer ! Après tu peux "biaiser" en utilisant par exemple du lysianthus au lieu de roses anciennes, voir avec un grossiste... ... Le plus simple est de faire faire un devis chez un fleuriste à qui tu montres tes photos... Ça ne t'engage en rien !
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout ce que tu demandes est très cher...
    Ça demande beaucoup de travail de création.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Il faut que tu te renseignes chez des fleuristes afin de savoir leur tarifs mais tu devras savoir ce que tu veux comme fleurs, en sachant que les fleurs de saisons reste tout de même les moins cher
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Difficile de dire. Cela va dépendre du style de fleurs que tu veux. Certaines coûtent (beaucoup) plus cher que d’autres. Ce qui va coûter c’est aussi la main d’œuvre parce qu’il y a un sacré boulot notamment pour les centres de table.

Peut-être qu’en ramenant les cadres et les tasses ça ferait baisser le prix.
    Pour l’éventail, je ne suis pas sure que ça dure toute la journée avec des fleurs fraîches.

Honnêtement je ne saurai te dire un prix.

Le mieux est de faire faire un devis et tu essaies de modifier certaines choses si cela fait trop.
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je crois que l'éventail est fait avec de fausses fleurs, je vois mal comment piquer de vraies et qu'elles tiennent tte la journée... peut être tenter avec des fleurs stabilisées ? Il risque d'être lourd en plus, et de navoir quune seil cote qui soit joli. Et si c'est effectivement pour t'éventer, je crains que les fleurs ne valsent ds ts les sens 😅 pr les compos, il n'y a pas bcp de fleurs dessus et cest piquéds un bloc de mousse, ça vaudrait presque le coup que tu amènes les tasses et que la fleuriste les fasse à son magasin et qu'une des tes demoiselles d'honneur les récupère le matin et les pose au moment du VH ou avant, avec un peu d'eau ds la tasse. Ce serait moins cher. Le plus onéreux seraient les 2 cadres, le travail d'accroche est plus compliqué, ms encore une fois pas forcément à faire sur place. Si tu peux éviter le déplacement de la fleuriste, c'est tjs ça de gagné !
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour c’est extrêmement difficile à chiffrer
    Cela va dépendre du fleuriste, du type de fleurs de saison ou non, mais je dirais minimum 1000€ environ. Car mine de rien il y a l’air d’y avoir du travail et du détail
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration