Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coraline
Mariée Confirmée août 2026 Aveyron

Budget fleuriste

Coraline, le 7 Janvier 2020 à 18:17 Publié dans Décoration 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjours les filles , j’espère que vous allez bien , pour celle qui ont fait des centre de tables de fleurs , bouquet naturelle , boutonnière etc , pouvez vous me montrer des photos ainsi que le budget qu’à représenter les fleurs de votre mariage ...
merci d’avance 🥰

12 Réponses

Activité récente par Céline, le 8 Janvier 2020 à 15:13
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    85€ le bouquet cascade, 35€ la copie à lancer, 35€ le centre de table, 15€ des fleurs tiges pour décorer les buffets et table de livre d'or, boutonnière offerte, livraison et installation (~1h30) comprises. Budget fleuriste 1
    Budget fleuriste 2

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et église encore...

Budget fleuriste 3

Budget fleuriste 4

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Je suis fan des arums, c’était donc ma fleur dominante. Donc : dans mon bouquet, la boutonniere, bancs de l’église, bouquet église, et puis 7 centres de table avec d'autres fleurs aussi. Tout ca pour 500 euros environ.

Budget fleuriste 5
    Budget fleuriste 6
    Budget fleuriste 7

Budget fleuriste 8
    Budget fleuriste 9
    Budget fleuriste 10

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Coraline 😊

J'espère que les conseils des filles t'auront servi !!

Je te partage le répertoire de Fleurs de mariage dans l'Oise

Quel style de fleurs souhaites-tu ? Tu as des couleurs principales ? 😊

• Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Nos centres de table sont en fait des chemins de table ! Nos tables sont larges nous pouvons nous le permettre. J'adore le côté flore envahissante comme la jungle car thème voyage. Voici une photo
    Budget fleuriste 11
    Bon du coup le budget va avec. On est à 1500€. Y'a aussi 2 grosses compo pour la maire et le VH, une calèche, une vigne avec des fleurs, une boutonnière pour monsieur et des bracelets pour mes DH et témoins.
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Pour nous ça sera aux alentours de 1000 € il y a mon bouquet déco totale voiture des mariés compo florale voiture parents de chéri compo église pétales églises feuillage pour chandelier (13 tables) centre de tables feuillage et fleurs pour table d'honneur compo florale retombant sur le devant de la table 2 bouquets petite DH 6 bracelets DH adultes !

• Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bouquet 45 € boutonnière 6€ centre de table 25€Budget fleuriste 12

Budget fleuriste 13

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je ne me rappel plus du budget exact (il faudrait que je reprenne mes devis car j'ai deux fleuristes différentes), mais c'est près de 800 euros environ.

Cela comprend:

- 10 centres de tables avec des compositions de roses et gypsophile aux couleurs de notre mariage et la location des vases martinis,

- 2 grandes guirlandes de fleurs (pour décorer les poutres du manoir)

- 1 guirlande de fleurs d' 1,50 m pour la table d'honneur

- 1 boutonnière pour mon chéri

- mon bouquet de mariée (rond avec essentiellement des roses et du gypsophile)

- 5 boutonnières pour les garçons d'honneur

- une composition florale pour la voiture des mariés

- une composition florale pour l'église (dans un grand panier qui sera porté par les enfants)

- 10 petits bouquets pour les bancs de l'église

Les déplacements des fleuristes (une d'elle qui viendra à mon domicile pour me déposer mon bouquet + les boutonnières , et qui ira à l'église pour décorer les bancs), (et l'autre qui ira au manoir assurer la disposition des vases martinis et des compositions + les guirlandes de fleurs!

C'est un sacré budget, mais nous tenions absolument à avoir des fleurs fraiches Smiley smile

• Répondre
  • Gsk
    Mariée Addicte août 2014 Pas-de-Calais
    Gsk ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Budget fleuriste 14
    Centre de table allongé pour les mariés 20 euros.
    On en a eu pour 297 euros pour 10 centres de tables rond à 20 euros chacun, mon bouquet 50 euros, un bouquet de petite fille d'honneur de 12 ans 15 euros celle de 4 ans 12 euros. Pour l'Église c'est ma belle famille qui a acheté et fait eux même.
    • Répondre
  • Gsk
    Gsk ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Budget fleuriste 15
    Bouquet mariée avec longue tige et perle rouge 50 euros
    • Répondre
  • Gsk
    Gsk ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Budget fleuriste 16
    Centre de table ronde 20 euros moi j'avais acheté à trois euros chez centre akor le cœur
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Juin 2024 Oise
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors pour nous c'est budget de 460 €, avec mon bouquet, 7 centre de table vase martini, décoration de la voiture, 10 boutonnièresen fleurs fraîches et j'ai mon porte alliances et 2 boutonnières 3n fleurs stabilisées.
    J'ai pas de photos, on a défini les fleurs et les couleurs que l'on souhaitait après on fait confiance aux fleuristes.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration