Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Mai 2022 Savoie

Budget fleuriste

Mdd, le 4 Septembre 2021 à 20:38 Publié dans Organisation du mariage 2 15
Sauvegardé
Répondre
Hello !

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section.
Voilà simple question, est ce que vous trouvez ce prix raisonnable : - 6 centres de tables bien fleuris- 1 boutonnière simple- 1 bouquet- pétales de fleurs- fleurs séchées pour des confettis- décoration voiture (devant/sur les portières et rétroviseurs)870€ en tout d'après le devis (la livraison et l'installation c'est compris dans et la boutonnière offerte).Je ne m'y connais pas et du coup je suis perdue. Mais la fleuriste est très apprécié et la qualité de ses fleurs et des compositions sont très belle.
Merci d'avance pour votre aide ❤️

15 Réponses

Activité récente par Mélina, le 6 Septembre 2021 à 10:41
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lucie et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    N'hésite pas à consulter d'autres devis au cas où ! Je te partage les prestataires près de chez toi :

    Fleurs mariage Bas Rhin

    Vous payez votre mariage vous-même ou vous avez un peu d'aide ?

    Bonne préparation 😘

    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Août 2021 Paris
    BÉNÉDICTE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous un centre de table en longueur et deux bouquets ronds pour 180 eurosBudget fleuriste 1

    Budget fleuriste 2

    Budget fleuriste 3

    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après tout dépend de la qualité aussi tout dépend les fleurs quil y a. Et si tu as vu des compo et que tu trouve ça juste magnifique. Fonce. Pour les fleurs je pense qu'il y a de tout les tarif. Moi je suis hors compet dans les tarif étant donné que la fleuriste c'est ma sœur 😅 donc à ce stade de fleur je ne pourrai pas trop aidé 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Tarn
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Tout dépend également des fleurs que vous avez choisi...si vous prenez des fleurs de saison ou des autres...
    Je ne trouve pas cela excessif... Après faites faire des devis ailleurs vous pourrez ainsi comparer ...mais si votre fleuriste est douée et reconnue cela se paie aussi...Bon courage et beau mariage 😁
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Vendée
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve le devis un peu cher. Nous nous avons opté pour 1 bouquet pour la mariée, 1 bouquet à lancer, 3 boutonnières (marié et 2 temoins), 2 bracelets pour les 2 témoins femmes, 1 composition pour le capot de la voiture, 1 grande composition pour la table d'honneur et 6 autres plus petites pour les invités + 2 bouquets de gypso pour ma déco et 10 bouquets pour les plans de table.
    Tout cela pour à peine 450e
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Mai 2022 Somme
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Pour sensiblement la même chose en terme de quantité ( j'ai même 2 bouquet et une sorte de composition pour une arche) ma fleuriste nous a fait un devis de 457 euros soit la moitié.
    A mon avis il serait judicieux d'aller faire des devis auprès d'autres fleuristes.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je trouve que c’est un peu cher mais si vous avez un coup de cœur pour la fleuriste foncez!
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve cela un peu cher mais après les tarifs sont assez variables d’un fleuriste à l’autre et suivant les régions également.
    Pour ma part, j’avais mon bouquet, un petit peigne en fleurs stabilisées, la boutonnière de Mr, 10 centres de table et une arche fleurie avec des fleurs fraîches et j’en ai eu pour 656€ exactement.
    • Répondre
  • Adele
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je trouve cela assez chez… mon bouquet, un second plus petit pour le jeter ou autre animation, 10 centres de table, déco de la voiture, déco de mon escabeau de table (4 petits bouquets),une trentaine de petite fiole à crocher le tout pour 500 eur avec livraison et installation
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ça me semble assez cher à vrai dire... Tu vas faire d'autres devis ?
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Experte Octobre 2021 Eure-et-Loir
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici le devis de ma fleuriste que je trouve très raisonnable 🥰Budget fleuriste 4

    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Budget fleuriste 5
    Après ça dépend de la région des fleurs utilisées. Et surtout la voiture c'est super cher. Voici nos tarifs.
    • Répondre
  • Castera
    Mariée Confirmée Août 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Castera ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Pour nous 2 bouquets de gypso 40€
    1 botte de gypso 35€1 centre de table Mariés 45€9 centres de tables 32€pièce Bouquet mariée 70€1 boutonnière (offerte mais qui je crois était dans les 10euros)Livraison offerte aussTotal 478€Si ça peut vous donner une idée je vous mets deux photosAu niveau des prix nous avions fait 5 fleuristes et ça n’était pas la plus chère ni la moins chère .Je sais que niveau voiture déco de fleurs sur le capot il fallait rajouter dans les 200euros environ.J’espère que cela vous aidera! Budget fleuriste 6
    Budget fleuriste 7

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Août 2022 Ille et Vilaine
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on 26 mini bouquet de fleur fraîche et 26 mini bouquet fleure séchées, deux boutonnières, trois bracelet fleuris, un peigne de chvx pour moi, deux bouquet haut pour l'entré de salle, un bouquet pour l'arche, un bouquet pour le plan de table, mon bouquet de mariée, six bouquet cypso pour l'aller de l'église et elle me rajoute des fleure fraîche sur 6 anneaux pour les témoins on en a pour a peine 1000€.
    Voilà voilà je sais pas si sa peu t'aider
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi, bouquet, 7 centres de table, 4 boutonnières, pétales de rose , livraison installation environ 600€. Nous n avons pas mis de fleurs sur la voiture. Cela est excessivement cher. Juste de tulle large sur le capot de la voiture, des noeuds fait maison sur les rétroviseurs.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration