Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Mai 2022 Savoie

Budget fleuriste

Mdd, le 4 Septembre 2021 à 20:38 Publié dans Organisation du mariage 2 15
Sauvegardé
Répondre
Hello !

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section.
Voilà simple question, est ce que vous trouvez ce prix raisonnable : - 6 centres de tables bien fleuris- 1 boutonnière simple- 1 bouquet- pétales de fleurs- fleurs séchées pour des confettis- décoration voiture (devant/sur les portières et rétroviseurs)870€ en tout d'après le devis (la livraison et l'installation c'est compris dans et la boutonnière offerte).Je ne m'y connais pas et du coup je suis perdue. Mais la fleuriste est très apprécié et la qualité de ses fleurs et des compositions sont très belle.
Merci d'avance pour votre aide ❤️

15 Réponses

Activité récente par Mélina, le 6 Septembre 2021 à 10:41
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lucie et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    N'hésite pas à consulter d'autres devis au cas où ! Je te partage les prestataires près de chez toi :

    Fleurs mariage Bas Rhin

    Vous payez votre mariage vous-même ou vous avez un peu d'aide ?

    Bonne préparation 😘

    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Août 2021 Paris
    BÉNÉDICTE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous un centre de table en longueur et deux bouquets ronds pour 180 eurosBudget fleuriste 1

    Budget fleuriste 2

    Budget fleuriste 3

    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après tout dépend de la qualité aussi tout dépend les fleurs quil y a. Et si tu as vu des compo et que tu trouve ça juste magnifique. Fonce. Pour les fleurs je pense qu'il y a de tout les tarif. Moi je suis hors compet dans les tarif étant donné que la fleuriste c'est ma sœur 😅 donc à ce stade de fleur je ne pourrai pas trop aidé 😊