Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lenny
Marié Confirmé Mai 2023 Charente Maritime

Budget fleuriste

Lenny, le 28 Mars 2023 à 23:32 Publié dans Décoration 1 24
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tout le monde,
Pour votre mariage, quel budget avez-vous mis ou prévu pour la partie fleuriste ?
Et avez-vous fait des demandes particulières à votre fleuriste ?Merci à vous.

24 Réponses

Activité récente par Laura, le 30 Décembre 2023 à 00:31
  • L
    Mariée Experte Juillet 2024 Siracusa
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes à 2500 euro
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée août 2023 Pyrénées-Atlantiques
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et j’oublie le bouquet de la mariée bien évidemment dans le budget aussi 😅*
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée août 2023 Pyrénées-Atlantiques
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’ai pas le devis final mais qu’une estimation je serai autour des 700 euros.
    Pour décoration de l’église (10 bancs, entrée de l’église avec deux bout de banc plus grand, une composition au pupitre, une composition sur tout l’hôtel, le bouquet à offrir à la vierge), pour la salle il y a 9 centre de tables + 3 sur la table d’honneur (je fabrique moi même les vases et le reste du centre de table elle assemble juste), plus elle me fabrique également le peigne pour mes cheveux ainsi que 4 bracelets en fleur stabilisées.
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Avril 2025 Calvados
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, ici nous en avons pour 1700€
    12 centres de table
    1 arche4 bouquets pour notre kiosque extérieur 1 bouquet pour la voiture4 bracelets pour les demoiselles d’honneur Mon bouquet 1 grand bouquet pour notre table d’honneur
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Mai 2024 Tarn
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon devis est de 260€.
    J'ai 7 centres de tables + 1 plus grand pour la table des mariés + une déco pour un fauteuil roulant qui remplace le bouquet de la mariée + 1 boutonnière
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Presque 2000€ mais c’était un souhait toute la déco était uniquement de la fleur fraîche
    • Répondre
  • Myriam
    Marié Expert Octobre 2023 Calvados
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

après avoir eu des devis rocambolesques en terme de prix, j'ai trouvé une super fleuriste à un tarif tout à fait convenable. On s'en sort pour 845€ : mon bouquet, les 9 bouquets demoiselles d'honneur, 20 bouts de banc pour l'église, une compo avec ventouse pour la voiture, une compo pour notre table, 60 soliflores (5 par table), la boutonnière du marié est offerte. Il faut juste que j'ajoute un bouquet à offrir à la Vierge et les boutonnières témoins/famille, je pense finir à 950 max.

• Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. ^^
    Et encore le temps était gris. Sinon ça donne comme sur la composition arrière de la voiture.
    C'était mon seul regret mais je n'y pouvais rien.(Bon... on a eu un arc en ciel en échange)Détail de l'arche.Budget fleuriste 1

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas une grande fan de fleurs et je trouve que c’est malheureux d’en couper beaucoup juste une journée alors chez la fleuriste j’ai pris que mon bouquet et la boutonnière de mon homme et celles pour nos papas. Je crois que j’en avais eu pour 90 ou 92E
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore ta déco fleurale, surtout l'arche.
    J'aurai jamais cru que la couleur orange pour faire rendre aussi bien
    • Répondre
  • Mariages.net
    Admin Paris
    Mariages.net ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Lenny 😀
    Je te laisse cet article qui devrait t'aider à faire une estimation :
    Voici combien coûte un mariage : le budget dépense par dépense 💰
    As-tu commencé à demander quelques devis ?

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Compliqué de te donner une estimation. Cela dépend de tes demandes (arche + sa décoration?, combien de centres de tables?, bouquet de mariée simple? Ou tombant? Des compositions? qui demandent plus de main d’œuvre? Le type de fleurs? Location de base?

Il faudrait que tu fasses faire un devis auprès de fleuristes avec toutes tes envies. Et ensuite tu pourras valider ou changer les prestations si tu vois que ça ne rentre pas dans ton budget ou si tu peux te permettre plus.

Demande aux fleuristes ce que comprennent le prix: installation?, frais de livraison? Livrent-ils sur place? Ou est-ce à toi de récupérer? Connaissent-ils ton lieu de réception? Demande leur si ils peuvent te montrer des photos de ce qu’ils ont déjà réalisés pour des mariages. Vous si ils te conseillent, et surtout si tu as un bon feeling aussi avec eux.
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    700€ chez la fleuriste, pour arche, centres de table, 2 bouquets.
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Addicte Octobre 2023 Haut Rhin
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

On a commandé des tiges de fleurs fraîches et séchées voire stabilisées pour 6 tables, 1 couronne de tête et 1 boutonnière, 1 paire de boucle d'oreille en fleurs séchées, on en a pour 130 euros environ. Smiley smile commandé chez un petit artisan local de chez moi !
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pas une fleuriste mais une décoratrice
    Pour toute la déco florale + les bouquets + la déco de salle on en a pour 6000€
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello on devrait etre à 1000€, on lui a demandé des choses preparées et des bottes pour réaliser nous memes des compos.

• Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Juin 2023 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes à plus 1700€ de fleurs
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    400 euros pour nous
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Budget fleuriste 2
    Voilà notre devis je vais supprimé les pétales de fleurs mélange pr la sortie d'église car c'est nos témoins qui nous font la surprise ils s'en occupent. Je vais supprimer aussi le forfait installation et nous allons le faire. Pour rentrer au max dans notre budget initial
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour nous pas plus de 200. Juste pour mon bouquet, les boutonnières et les fleurs des témoins
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte Juillet 2023 Somme
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Environs 1000 euros de fleurs.
    Boutonnières fois 5
    Mon bouquet marié/ composition voiture/ 3 couronne de fleurs/ les banc à l'église/ quelque petits vase à la table de vin d'honneur apero / 5 vases de fleurs tables des enfants/ une composition à la table livre d'or urne/ 10 mini vase avec des roses à la tables des mariées. Et 10 composition fleural, en hauteur sur chaque table ronde.C'est compliqué à ce dire combien cela va nous coûter car tout dépend la région, les fleurs choisi selon la saison . C'est vraiment pas simple. Et sa grimpe vite.
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello.
    Tout en fleurs séchées pour nous. On est à 950 avec pas mal de choses : Bouquet mariée, petit bouquet pour le jeu du ruban, bracelets témoins, boutonnières marié et témoins, couronne et peigne pour moi, 21 compo tables , une couronne pour le pupitre avec nos initiales, des pétales de roses, une compo pour le tipi.

Je crois n'avoir rien oublié. Peut être un rajout car il y a une nouvelle arche. J'espère ne pas dépasser 1100 euros avec ce rajout 😅
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    On était à 1 300€, c'était notre seule déco avec quelques objets anciens.
    Ça comprenait, 3 compositions pour la voiture, une arche, une déco de plan de table, une composition table des mariés, 2 x 12 petits bouquets, un gros, un moyen, le bouquet de la mariée, 7 boutonnières, celle du marié, 6 bracelets fleuris et une couronne. Après les prix dépendent des fleurs choisies, de ta région, etc. 🌸Budget fleuriste 3
    Budget fleuriste 4
    Budget fleuriste 5
    Budget fleuriste 6
    Budget fleuriste 7
    Budget fleuriste 8
    Budget fleuriste 9

• Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On essaie de se tenir à 800€ - 1000€ grd max.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration