Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Curieuse Janvier 2022 Haut Rhin

Budget fleuriste hiver

Julie, le 17 Mars 2020 à 12:40 Publié dans Décoration 1 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je dois me marier en janvier 2021 et j'ai commencé à prendre contact auprès de fleuristes pour avoir des devis mais ils me demandent quel est mon budget. En ayant aucune idée, pouvez vous me dire combien vous en avez eu pour celles qui se sont mariées en hiver ou qui vont se marier en hiver ?
J'aimerais un bouquet avec des roses blanches et grises et des pommes de pin argentés ainsi qu'une décoration de table avec des branches d'arbres argentées et des roses (exemple ci joint). Merci Smiley smile Budget fleuriste hiver 1

Budget fleuriste hiver 2

6 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 18 Mars 2020 à 10:07
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Julie !
    Ils sont très jolis ces bouquets !
    Tu peux jeter un coup d'oeil à ces quelques articles :

    8 raisons de se marier en hiver

    Coton : 5 idées pour vous démarquer avec un bouquet tout doux

    10 conseils pour un mariage en hiver

    As-tu trouvé ta robe de mariée ?

    Pour te changer les idées, participe à notre nouveau jeu pour rempli d’idées déco 👇👇

    Les tendances idées Déco : Pour quel style craques-tu ? 😍

    • Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après sa reste quand même au environ des 1400 avec de grand centre de table et un beau bouquet, nous on a 1 fleure par chaise en plus et des fleures dans mes cheveux 😉
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Janvier 2022 Haut Rhin
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement ca dépend du fleuriste du coup. Je vais faire plusieurs devis alors merci Smiley smile
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Janvier 2022 Haut Rhin
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très jolie bouquet Smiley smile je vais aussi faire une déco un peu comme toi avec des branches d'arbres, des pot depommes de pins, des décos flocons etc....
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 👋 je me marie en décembre, alors je n’ai pas prévu de fleurir ma salle car je suis partie sur un autre style de déco assez chaleureux (bocaux avec des pommes de pin & petites led ; des branches de sapin à droite à gauche) mais mon bouquet est à 40€, j’ai fait 2-3 fleuristes & le prix était toujours le même 😆 alors je pars avec celles qui m’ont le plus plu, je te met une photo de ce qu’elles vont me réaliser 😉Budget fleuriste hiver 3

    • Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour des deco similaire j’ai eu 3 différent devis 1 de 3200€ 😨 le 2ème à 1700€ et le dernier à 1500€ en faisant les bouquets de gypso d’église et en donnant le tulle pour l’es décoration qu’on a demander ... fait plusieurs devis conseil 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration