J'ai passé mon après-midi dans les préparatifs. J-30 go go go.
J'ai estimé la quantité de fleurs fraîches nécessaires pour ma déco. Je suis partie sur du lisianthus blanc plutôt que la rose (les 2 fleurs de mon bouquet). Il y en aura un peu partout dans la déco par petites touches. J'aime l'aspect ramifié des tiges qui correspond à ma déco très végétale.

J'ai ajouté quelques roses blanches assez grosses et des branches d'eucalyptus. J'ai imprimé tous mes essais de chaque déco pour estimer. Je me suis basée sur un tarif internet pour me faire un devis. Je suis repassée chez ma fleuriste pour valider le tout et avoir ses tarifs qui sont plus bas 👍. Bonne surprise. Je m'en tire pour moins de 300 eur de fleurs. Elle me laisse les pipettes pour les fleurs qui ne seraient pas placées dans de la mousse florale humide.
Quel budget la partie florale a représenté dans votre déco ? Gérez-vous vous-même cette partie dans votre mariage ou le fleuriste fait tout ?
J'ai commandé mes chocolats pour le bar des douceurs 😋. Dernier élément manquant.

Révision des musiques pour le DJ et déroulé de journée qui va encore évoluer à cause des photos de groupe 😵. Du coup la discussion au sujet des photos avec la photographe ce sera pour la semaine prochaine. Je n'ai pas pu tout faire.