C'est un sacré budget les fleurs! Nous souhaitons en priorité nous concentrer sur le bouquet de la mariée, une compo pour l'arche, le tableau de bienvenue, le plan de table et la déco de la voiture. Budget maximum 700€Si nous avons de la marge nous ferons des centre de table sinon ce sera de la déco nous même avec des pampas de l'eucalyptus et du roseau.
Voir message cité
Merci pour les articles c'est très intéressant!
Mariée Experte
Septembre 2022
Nord
Hortense ·
Signaler
Masquer contenu
Ça dépends vraiment ce que tu veux. Moi j'en ai eu pour 500€. pour un bouquet, 3 boutonniere, 2 bracelet, un peigne, une composition arche et 7mini bouquet centre de table. Que des fleurs champêtre séchées pour la plupart.
On espère en avoir assez pour 500€ maximum 700€ On va limiter le budget en ne prenant que des fleurs rustiques/des champs qui sont beaucoup moins chères. On ne demandera que boutonniere, bouquet de mariée, bouquet à la Vierge et des fleurs des champs du coup au détail. Et nous ferons nous mêmes pleins de petits bouquets pour mettre dans des bocaux sur les tables
Bonsoir, Nous avions un budget de 1 300€. Cela comprenait 6 boutonnières, 5 bracelets et une couronne fleuris, 20 centres de table, 2 bouquets plus gros, un bouquet de mariée, une arche fleurie, 3 compositions pour la voiture et une pour le plan de table.
- 12 euros par boutonnière - 10 euros par table pour un tout petit bouquet - 12 euros environ pour les bracelets DH Soit une bonne centaine d'euros, voir plus. On passera commande en mai, mais le fleuriste est réservé pour nous ☺️
Hello, c'est très variable selon ce que vous voulez décorer et comment (église, extérieur de la salle, intérieur de la salle, arche, toutes les tables ou non, toutes les DH ou juste la mariée etc).
Pour l'instant nous avons un budget de 0€ : on pense utiliser au maximum des fleurs sauvages que l'on a séchées, du blé, de la lavande de nos jardins, et des fleurs en papier / tissu. Mais on peut changer d'idées
Par contre nous aimerions acheter de jeunes oliviers (pour décorer puis offrir), et pour ça on va avoir un plus gros budget.
Mais je pense qu'on ne dépassera pas 500€ même si on change d'avis sur certains points
Coucou, nous on est à 566 euros: bouquet de mariée, boutonnière de marié, 4 boutonnières pour les pères et frères, 3 bracelets fleuris, 1 couronne adulte, 2 couronnes enfants, décor de panneau de bienvenue, une composition retombante de 70cm de large, 8 petits bouquets dans les mini-vases et la livraison avec la mise en place.
Coucou à toi de te fixer un budget tout va dépendre de ta ville, de la quantité de fleurs, des fleurs ect .... je m'étais dit 300e et nous sommes à 207e pour 6 centre de table 25 pieces plus notre centre de table à nous qui sera en premier temps sur la voiture 50e Ma témoin m'offre mon bouquet la fleuriste m'a dit 50e faut compter. Et 7e la livraison.
Coucou, Je dirais plus vers les 400-500. Nous comptons utiliser le fleuriste pour des postes Indispensables et d’autres éléments diy pour le reste du décor
Comme Linouu je pense que je vais être aux alentours de 800 /900 euros. Pour un bouquet de mariée, une boutonnière marié, 2 bracelets témoins, une compo pour une arche, 2/3 fleurs pour la balançoire, quelques fleurs et pétales de rose pour la cérémonie laïque, une vingtaine de compo pour les tables et une compo table pour les mariés.
Hello pour l'instant moi j'ai pas encore défini de budget mais je pense que c'est assez chere lol donc je comptes environ 800€ à 1000€ pour ce que je veux