Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Juin 2024 Vaucluse

Budget fleurs

Laura, le 27 Janvier 2024 à 20:14 Publié dans Décoration 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous
J aimerais avoir une idée niveau budget pour les fleurs
On installera tout dans la salle nous mêmeA savoir mon bouquet mariée Deux centre de tables Une déco voiture mariés ( c est le fleuriste où nous qui l 9nstallons?)9 petit bouquets pour vases tablesEn fleur, tournesol 🌻 germini jaunes blancs et gysophiles et garnitures....Surtout pour me faire une idée avant d aller voir les fleuristes 😉Merci à vous!!

10 Réponses

Activité récente par Philippe, le 29 Janvier 2024 à 10:08
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous devrions être sur un budget biaisé ici... la fleuriste est une copine de longue date... mais on va lui demander les centre de table sur arceau (et on devrait mettre la main à la pâte... j'adore participer) le bouquet de la marié of course et 2 /3 autres bouquets....

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pour un bouquet, 1 boutonnière du marié, 5 des témoins et 5 bracelets, une couronne, 22 centre de table, une arche, les 3 compositions de la voiture et 2 gros bouquets, nous en avons eu pour 1 300€. Smiley smile
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir


    Pour 8 petits centres de table, un bouquet, un gros centre de table, 2 compos d’entrées, un bouquet, 2 bouquets de demoiselles, 2 boutonnières, une ventouse voiture, et deux rembardes du bateau (réception sur bateau) 1550€
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici nous sommes à 1250€ pour 10 centres de tables sur pied doré en pampa, eucalyptus et roses, un panneau de bienvenue, deco voiture, 3 boutonnières, 3 bracelets, un mini bouquet demoiselle d'honneur et le bouquet de la mariée.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous aurons 5 compositions florales, 2 pour la Mairie qui serviront aussi pour le VH et notre table d'urne, 2 compo pour vases Martini pour la table d'honneur et une compo tombante pour la table d'honneur, plus mon bouquet bien sûr.
    Le tout pour maximum 520€ et au minimum 430€
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2024 Vaucluse
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre réponse.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous pour 900 euros livraison et installation comprise église et lieu de réception
    Mon bouquetBouquet dh Bracelets dh x2 Compo mairie Deux compos église 30 bouts banc église Bouquet vierge 10 centres de tables Une grande compo pour table des mariés Deux voitures décorées

    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ou nous on en a pas mal
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2024 Vaucluse
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    OK merci, je pense que du coup ce qu on veut peut rentrer dans notre budget, idéalement 500€! Tu a beau oup plus d éléments que nous!
    • Répondre
  • Charlène
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Charlène Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Budget de moins de 1000 euros pour nous
    On a énormément de déco fleurs.Mon bouquet + 2 bouquet témoins + 2 boutonnière + 2 bouquet chaise église + banc + voiture + arche + 5 centre table + déco dans une brouette + plan de table + 4 tronc d'arbres + un peigne pour chignon Elle fait la livraison à la salle et faut la mise en placeJe crois que j'ai fait le tour
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration