Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Prescilgn
Nouvelle Mariée Juillet 2028 Hauts-de-Seine

Budget global d’un mariage

Prescilgn, le 8 Septembre 2026 à 01:24 Publié dans Organisation du mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde,
Je suis fiancée depuis 2/3 mois et on a fait le salon du mariage cela nous a donné pas mal d’idées entre le lieu, bar, animations, DJ et photographe et une estimation plus ou moins du budget pour un mariage en IDF avec 160/180 convives

J’aimerai savoir comment vous établissez votre budget sur quelle plateforme et les critères à prendre en compte Comment on l’établi d’ailleurs, pour l’instant j’ai un excel comparatif pour les différents sujets mais je n’arrive pas à me faire une idée globale

Je vous remercie pour votre aide !

2 Réponses

Activité récente par Ethan, le 8 Septembre 2026 à 11:57
  • Ethan
    Colorado
    Ethan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Students sometimes consider pay to do my homework services when they are dealing with difficult subjects, multiple deadlines, or limited study time. However, academic support is most useful when it helps you understand the material rather than simply completing graded work for you. Tutoring, explanations, research guidance, proofreading, and feedback can make challenging homework more manageable while helping you develop skills you can use in future assignments.

• Répondre
  • Jelisa
    Mariée Confirmée Juin 2027 Haute-Savoie
    Jelisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour !

Tu peux essayer avec l'outil proposé par ce site, mariages.net, c'est ce dont je me serre, tu peux ainsi comparer le budget estimé, avec le budget réel puis le montant payé au final.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration