Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Experte Juin 2018 Allier

Budget gospel

Marion, le 28 Février 2017 à 17:57 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Hello les futur(e)s et les marié(e)s!!!Petit sondage sur le budget à prévoir pour faire intervenir un groupe de gospel à l'église car ça nous tient à cœur!!!J'en ai trouvé un dans ma ville qui prend 250€, ils sont très nombreux avec 2 solistes pour 6/7 chansons au choix et honnêtement je le trouve très raisonnable !!! Mais comme je n'ai pas de moyen de comparaison je m'en remet à vous, quels sont les tarifs par chez vous?

11 Réponses

Activité récente par Maria, le 7 Juillet 2019 à 13:56
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2019 Val-d'Oise
    Maria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, votre groupe de gospel m'intéresse pour mon mariage pouvez vous m'indiquer où il se trouve?merci d'avance
    • Répondre
  • Future Madame R
    Marié Pro Juillet 2017 Gironde
    Future Madame R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolée je ne me souviens plus des noms et j'ai effacé les mails. J'ai tapé sur internet association gospel gironde et je suis tombée sur un site où il y en avait plein
    • Répondre
  • Bertin
    Nouvelle Mariée Août 2019 Gironde
    Bertin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour je suis de Bordeaux et j'aimerai savoir quel groupe vous avez demandé car je suis interesse .....merci beaucoup

    • Répondre
  • Luce
    Mariée Confirmée Août 2017 Lot-et-Garonne
    Luce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça me paraît plus que convenable, j'avais regarder et les prix étaient plus cher pour juste 2 personnes
    • Répondre
  • Future Madame R
    Marié Pro Juillet 2017 Gironde
    Future Madame R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait des devis. 600 euros. On n a pas pris. C'est cher pour 3/4 d heure de messe. C'est le prix de notre de pour soirée et nuit
    • Répondre
  • Mdh972
    Mariée Addicte Décembre 2017 Martinique
    Mdh972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les premiers devis que j'ai eu tournent autour de 600 pour 4 chanteurs 2 musiciens
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Juin 2018 Allier
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon après je vais aller essayer de les écouter au moins une fois car je préfère être sûre, je préfère ne pas en avoir que d'avoir un groupe médiocre car le gospel pour moi doit être trop beau et renvoyer beaucoup d'émotion!
    • Répondre
  • Chachoune
    Super Mariée Juin 2017 Loire Atlantique
    Chachoune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te confirme que c'est un très bon prix! On a réussi à trouver une chorale qui fait peu de mariage à 350€ mais sinon chez nous les groupes tournent plus à 700/800€
    • Répondre
  • Charlène
    Super Mariée Août 2017 Bas Rhin
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on les paie 300€ pour autant de chansons qu'on veut et ils sont une quinzaine Smiley smile j'ai hâte car je les ai deja écouté ils sont géniaux ! En plus les 300€ sont symboliques c'est à but humanitaire donc j'ai tout de suite signé !!
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Mai 2017 Meurthe-et-Moselle
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un tarif très raisonnable. Je m'étais renseignée aussi et le seul groupe dans la région demandait 350€ pour la prestation de base, avec seulement 2 chanteuses et une bande son. Je ne me souviens plus de la durée mais ça me semblait court. Bref, je trouve ça super mais nous c'était hors budget
    • Répondre
  • Audrey - Mrs.t💍
    Mariée Addicte Août 2018 Loiret
    Audrey - Mrs.t💍 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chanteuse de gospel je te confirme qu'ils t'ont fait un bon prix !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration