Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Super Mariée Septembre 2018 Haute-Savoie

Budget île Maurice

Cindy, le 7 Janvier 2018 à 22:20 Publié dans Lune de miel 0 28
Sauvegardé
Répondre
Bonjour ! Et bonne année à toutes et tous !
Question , pour les personnes ayant déjà été à l'île Maurice, savez vous quel budget il faut compter sur place pour les excursions, les sortie en bateau , la plongée etc .. une fourchette parceque niveau avion et hôtel c'est budgétisé mais j'aimerais avoir un avis / retour sur le prix à payer sur place ! Merci à tous!

28 Réponses

Activité récente par Lovi, le 14 Janvier 2018 à 11:34
  • L
    Super Mariée Novembre 2025 Calvados
    Lovi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour, je me permet de te dire que très souvent les hôtels prépare des paniers pic nic pour le midi si les gens l'indique la veille. Ce qui permet avec le all inclused de ne pas ressortir d'argent pour les repas et les boissons.
    On a fait le choix all inclused car pour nous c'est un point important de ne pas ressortir d'argent pour les repas ou pour les boissons, on a même pas regardé les demi pension pour comparé les prix.
    On ce dit qu'on peut vite avoir soif avec les chaleurs sur l'île maurice, et au prix des cocktails ou autre ça monte vite.
    Notre budget en poche sera uniquement pour les sorties et les souvenirs.
    Mais c'était un choix qu'on avait fait. Regarde si tu trouve un all inclused moins cher que celui que tu as vu. Notre choix c'est porté sur le Veranda Palmar Beach, une des plus belles plages de l'île! Avec un peux plus de vent que la côte ouest, mais honnêtement ça nous convient.

• Répondre
  • M
    Super Mariée Octobre 2018 Rhône
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de soucis c’est avec plaisir 😉
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord ! Bon c'est gentil merci je vais regarder (continuer de regarder 🙄) tout ça!
    • Répondre
  • M
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d’accord, si vous comptez partir tous les jours et être absent le midi en effet la formule all in est peut être inutile. 600€ économisez !
    Nous étions au Maritime Crystal Beach à Belle Mare
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On partirait sur le Victoria Beachcomber mais du coup je sais pas si ça vaut vraiment le coup sachant que le midi on sera sûrement en vadrouille ! Tu avais quel hôtel toi?
    • Répondre
  • M
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien dans les hôtels sa reste tout de même cher je trouve les cocktails d’après mes souvenirs..car nous étions en all inclusive et on ne regardait pas vraiment les prix du coup.
    Vous partez pour quel hôtel ?
    Pour notre voyage d’octobre pour le mariage nous étions prêts a prend du demi pension (car forcément nous finançons l’hotel pour nos invités donc on fait attention au budget) et il y a beaucoup de moyen pour manger à l’exterieur le midi. Mais nous sommes tombés sur un hôtel rapport qualité/prix très bon donc ce sera du all in. Tout dépend je pense de ce que vous recherchez. Concernant la nourriture un bon petit dej copieux le matin permet aussi de faire tenir jusqu’au soir.
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dernière question Smiley tongue le all inclusive ça vaut le coup ? Ou genre les boissons c'est pas non plus hors de prix ? Parcequ'on à 600€ de plus en all inclusive qu'en demi pension !
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée VIP Juin 2018 Pas-de-Calais
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement tu peux y aller sans problème
    • Répondre
  • Gallou
    Mariée Addicte Mars 2018 Ain
    Gallou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D accord merci pour ta réponse. On va croisez les doigts que le temps soit avec nous
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben écoute c’est le début de l’hiver mais franchement les mauriciens nous on dit que pour profiter de l’île c’est plus agréables à cette période car l’été la bas les gens ne sortent pas avant 16h tellement ça tape sur nos 10 jours la bas nous avons eu même pas 10 minutes de pluie mais c’est agréable tellement il faisait chaud nous avons eu quand même 30 degrés
    • Répondre
  • Gallou
    Mariée Addicte Mars 2018 Ain
    Gallou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bsr Sophie. Je vois que tu es partie au mois de juin. Quel temps as tu eu? Ns aimerions partir également en juin mais on on ns la déconseillé. J aimerais ton expérience. Merci.
    • Répondre
  • M
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je partagerai tout ça avec plaisir 😊
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère que tu nous mettras quelques photos ça va être magnifique !
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais tu me donnes encore plus envie !!! Merci ! C'est carrément abordable comme budget pour le tout ! Merci!
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte août 2019 Alpes-Maritimes
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    vous allez adoré ! Cette ile est magnifique!
    nous avons fait 4 excursions là bas:
    - ile au cerf (un endroit à ne pas louper, le lagon est turquoise)
    - la terre des 7 couleurs avec visite d’une rhumerie et dégustation
    - le port louis (la capitale)
    - l’ile au benitier (excursions avec les dauphins, un moment gravé à vie... on a meme vu une baleine)
    Nous avons pris les 4 excursions avec l’agence Kreola, ils venaient nous chercher a l’hotel et nous ramenait.. on etait maxi 4 couples..
    On a payer 500 euros pour deux avec les repas compris pour 3 excursions.
    On y est allé en septembre 2017.
    Bon voyage Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c’est gentil 😊
    On se marie en Octobre
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh mais toutes mes félicitations ! Ça va être magique alors ! Vous faite ça quand ?
    On partira juste après le mariage vers le 17 septembre ! C'est vrai que juste avec les photos c'est magnifique alors en vrai j'imagine même pas !
    • Répondre
  • M
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas encore lol nous y sommes allés en Septembre en vacances, mon chéri m’a demandé en mariage la bas. Et nous avons décidés de nous unir la bas, en petit comité (16 au total). Il me tarde d’y retourner, tu ne seras vraiment pas déçu du voyage !
    Vous partez quand ?
    Les dauphins c’etait ..wahou un rêve de petite fille lol
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous vous êtes marié la bas ? Mais wouaou quoi!
    Merci de l'info l'excursion Dauphin je veux vraiment la faire ça a l'air magnifique !
    • Répondre
  • M
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En effet nous avons eu du vent à l’est c’est pour cela que pour notre mariage nous avons choisi le sud Ouest, mais les plus belles plages sont à l’est ! Dans tout les cas c’est magnifique partout ! Nous sommes vraiment tombés amoureux de cette île !
    Je ne sais pas s’ils font uniquement l’est. Tu peux toujours les contacter par mail ils répondent très rapidement. Oui nous avons pris toutes nos excursions avec eux, ils sont très arrangeant, sympathique. Ils sont très bien notés sur TripAdvisor c’est comme ça que nous les avons connus. Oui nous étions en taxi ou navette pour certaines excursions.
    Nous avons fait l’excursions Dauphins/visite du sud c’etait top taxi privé avec un chauffeur super gentil qui nous a expliqué la vie sur l’ile, les coutumes, bref je recommande !
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On nous a conseillé l'ouest moins venteux que l'est ! Tu penses que cette agence est uniquement à l'est ?
    Et tu as pris toutes tes excursions chez eux ? Et vous étiez en taxi ?
    • Répondre
  • M
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirai entre 300 et 500€ pour ma part.
    De quel côté de l’ile vas tu ? L’agence Belle Mare Tour sur la côte Est est vraiment top !!! Nous sommes passés par eux à chaque fois et nous n’avons vraiment pas été déçu !
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord c'est super gentil merci! 👍
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on a vu plein de truc chouette à faire ! J'ai hâte ! On nous a conseillé l'ouest de l'île par rapport au vent ! Je regarderais ton hôtel merci ! 😁
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super c'est environs ce qu'on voudrait y mettre en plus ! Merci !
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée VIP Septembre 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne m’en rappelle pas précisément mais il me semble que l’on a dépensé plus de 600 euros.
    Nous étions en all inclusive mais
    on a loué une voiture et on a sillonné l’ile : visites d’habitations, vallée des couleurs, aventure du sucre, de Chamarel, de shiva ...
    • Répondre
  • Sophie
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous y sommes allés en juin 2016 et nous sommes partis avec 600€ de budget et nous sommes revenus avec de l’argent mais nous avons fait beaucoup d’excursions mais en négociant les prix avec les gens sur la plage
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Orne
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j y suis allée il y a environ 5 ans ; de memoire ce qui peut te coûter cher c est le taxi.
    je crois que nous avions dépense environ 400 euros par tête.
    nous avions fait 2 excursions en mer ( journée sur un catamaran : 70 euros par tete...de mémoire l île aux cerfs et l'autre ??)
    nous avons visité un grand parc floral , le domaine chamarel, un zoo, un temple et nous sommes allés voir plusieurs volcans éteints.
    Par contre nous mangions tjs à l hôtel : nous étions au méridien.
    j'en garde un merveilleux souvenir!!!!
    vous allez vous régaler!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration