Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Floflo
Mariée Confirmée Juin 2018 Bouches-du-Rhône

Budget location de matériel

Floflo, le 28 Septembre 2016 à 11:09 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Besoin de votre éclairage les filles ! La location de matériel de table et chaises me semble chère. Certaines ont-elle déjà fais des devis. Nous sommes environs 100 plus 5 tables guéridon pour le cocktail. Selon vous qu'est-il raisonnable de payer ? Merci Smiley smile

6 Réponses

Activité récente par Floflo, le 28 Septembre 2016 à 19:31
  • Floflo
    Mariée Confirmée Juin 2018 Bouches-du-Rhône
    Floflo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à tous pour les infos c'est quand même un budget important le mieux c'est que soit prêté avec la salle.
    • Répondre
  • Yasnessa
    Mariée Experte Septembre 2017 Haute-Savoie
    Yasnessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c est compris dans la salle (peut etre loué que la table d honneur design) apres tt depend de ce que tu cherche... si ce sont des tables pas top que tu vas recouvrir avec des nappes ca doit etre entre 5e-10e par table (tu devrai voir dans les mjc ou aupres des salles de fetes ou ta mairie je pense c est moins cher) et il faut penser que ca coute cher aussi en housse de chaise et nappes...apres si tu veux des chaises et tables plus jolies genre napoleon ou arabesque que tu n as pas besoin de recouvrir c est un peu plus cher (photo en exemple)

    Budget location de matériel - 1

    Budget location de matériel - 2

    Budget location de matériel - 3

    Budget location de matériel - 4

    Budget location de matériel - 5
    • Répondre
  • Zazou
    Mariée VIP Août 2017 Somme
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne saurai t'aider, on prend tout ce qui est fourni avec notre salle

    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juin 2017 Aube
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les tables sont prête en meme temp que la salle
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juin 2017 Aube
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons aussi fais un devis pour la location de vaisselle et ca va c est pas trop chere
    • Répondre
  • Catherine
    Super Mariée Mai 2018 Aube
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !J'avais commencé à faire des devis. 1 table rectangulaire 8.00 1 nappe rectangulaire 11 euros1 table ronde 2 pers 6 euros1 table ronde 8 pers 8,10 euros1 nappe ronde 14 euros1 chaise 1,8 eurosCouvert : assiette plat et assiette dessert, tasse, couverts, tout type de verre 1,90 euros Cest le moins cher que j'ai pu trouver si ça peut t'aider Smiley smile Du coup je vais prendre les tables et chaises et les couverts . Mais toutes les nappes et noeuds de chaises je les prendrais à par. Et les tables hautes pour le vin d'honneur jai préfère faire impasse pour moins depenser
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration