Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emilie
Mariée Addicte Juin 2022 Aisne

Budget mariage

Emilie, le 21 Mai 2022 à 14:22 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjours à tous et à toutes,

Quel est le budget total de votre mariage, je me marie le 4 juin et je trouve que les derniers jours le budget explose lol j'ai peur de manquer de quelques choses, ou d'oublier un truc, je stress à l'idée de ne pas avoir assez du coup je rachète. Je suis la seule ou pas?

12 Réponses

Activité récente par Estelle, le 1 Juin 2022 à 00:56
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tout compris, on frôle les 26 000euros pour un mariage de 100 personnes dans le Rhône. Smiley smile
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous n'avons pas pris le thème le moins chère nous sommes de Disney dû voilà notre thème et nous avons pris toute la déco au parc
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous budget à 11000 euros et ça va on si tient pour l’instant on verra bien
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Juin 2022 Isère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas assez de place dans le frigo de salle donc 250€ de remorque frigorifique, 300€ de bulle qu’on devais nous offrir qu’on nous offre plus , le prix de la deco je penser pas en avoir pour autant, 400€ fut de bierre avec tireuse qu’on a rajouter …
    • Répondre
  • Angéline
    Nouvelle Mariée août 2023 Haute-Savoie
    Angéline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, sans indiscrétion, qu'est ce qui fait que votre budget explose ? Ca m'interesse pour l'anticiper 😅
    • Répondre
  • Alice
    Super Mariée Septembre 2022 Gard
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous nous n'avons pas fixé de budget on fait au fur et à mesure en surveillant quand-même les prix. Là on doit être au alentour de 8000€ dépensé mais on a pas encore fini.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est ce qui me faisait peur donc on a confié la fourniture des boissons au traiteur et le nappage en location au domaine, etc... , budget maîtrisé et pas de surprise
    • Répondre
  • J
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui à la base je suis de là-bas maintenant que nous sommes en Isère j’ai un peu plus d’espoir
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui on croise les doigts pour que le temps reste comme ça, je suis des Hauts-de-France donc ici jamais sure de rien

• Répondre
  • J
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui toi aussi tu as bien dépassé , oui j’ai peur aussi pour le temps pour le moment il fait grand soleil et chaud à voir si ça tiens 🤔
    • Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Nous étions au départ parti sur un budget de 8000€ grand grand max, nous sommes arrivés à 18000€ normalement je n'ai plus rien à acheter. De notre côté plafond du budget pulvérisé, mais je stress tellement de manquer de quelques choses Smiley atonished et le temps me fait énormément stressé aussi

• Répondre
  • J
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi aussi je me marie le 04 juin et oui plus les jours passe plus le budget explose on été parti à petit mariage 5000€ a maintenant presque 10000€ 🫢
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration