Oui y avait un et ensuite y a eu la confrontation à la réalité Donc on tourne autour des plus de 20 000€ là! Du coup on tente de réduire les dépenses maintenant avec les détails comme le néon LOVE qu'on a trouvé à 7€ au lieu de le louer 50€ chez un prestataire, on a skip le wedding cake etc...
Hello, Nous en avions un de 12 000€ en faisant l'impasse sur le dj et le photographe et au final, les parents s'en sont mêlés et nous avons fini à 26 000€. 😅
Hello oui on s'était fixer 5000e on nous offre bouquet mariée ma temoin , costume temoin qui est la soeur de nicolas , repas mes beaux parents et la robe ma grand mère m'a mère m'offre les accessoires jupon et voile. Donc 5000e en dehors de ses dépenses la c'est pas mal ! Sinon on en sera à 8000e je pense.
Avec un crédit maison obligé de faire un budget pour nous. On aimerait ne pas dépasser 8000€. On pourrait beaucoup plus mais on ne veut pas mettre trop pour une seule journée. Si jamais il y a besoin on Peut aller jusqu’à 10000€ mais c’est notre limite maximum.
Pas de budget plutôt des limite de budget à pas depenser par prestataires on s'était dit 15000€ mais finalement on est plus proche des 20000€ pr 150 invités de repas et 260 VH. Nos parents nous aident (salle, repas, boisson)