Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alcé
Marié Débutant Décembre 2024 Essonne

Budget Mariage

Alcé, le 11 Juillet 2023 à 20:38 Publié dans Organisation du mariage 0 35
Sauvegardé
Avec mon conjoint, nous avons décidé un budget de 25 000 € limite 30 000 pour ne pas dépasser.
Vous pensez que le budget est bien pour 80 personnes ?

Très confortable

95%

271 votes

Un peu juste

4%

12 votes

35 Réponses

Activité récente par Mickaelle, le 15 Février 2024 à 08:14
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est vraiment lâché donc juste mais tant pis!
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est exactement ce qu'on a eu avec location de déco, un peu de diy, location de couverts et serviettes, lieu, toute la réception jusqu'au dessert, DJ, tenues Smiley smile 150 personnes au VH et 80 au repas. C'était un repas à l'assiette sous cloche pour infos.

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Votre budget est parfaitement confortable pour votre mariage de 80 invités, notre budget est de 15000€ pour 70 maxi alors vous êtes large sincèrement
    • Répondre
  • Hélène
    Super Mariée Août 2024 Mayenne
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui sa me parais un très bon budget
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Août 2024 Hérault
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est très confortable. Nous devrions être sous la barre des 20000 euros pour 90 personnes.
    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je dirais confortable , avec mon mari nous venons de nous marier le 10/06/2023 et c'est a peu près cette somme que nous avons dépensée (26200 EUROS exactement ) pour le même nombre d'invités que toi ( 85 pers ) pour le vin H , le diner et le Brunch du dimanche ( même nombre d'invités que le samedi ) ,le groupe de jazz pour le vh , le DJ /photographe ,les WP, costumes , alliances et deco , champagne , cadeaux invités , la location de la salle du domaine et les 8 chambres et bien sur les autres petites choses de dernières minutes ..... après ca défile vite selon les envies ou les prestataires , nous nous sommes fait plaisir sans partir dans des délires !!! il y a aussi a prendre en compte la région ou tu es , les prestataires nécessaire ne sont pas au même prix partout , nous ici sur La Rochelle c'est assez cher !!! bons préparatifs

    • Répondre
  • Laureline
    Super Mariée Septembre 2023 Hérault
    Laureline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un très joli budget pour vous faire plaisir. Nous sommes à 16000 pour 130 personnes.
    Bons préparatifs !
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    C’est plus que suffisant. Sauf si vous partez sur les choses les plus cheres.

    • Répondre
  • Jubea
    Membre d'Honneur Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un budget largement confortable je trouve 🙂
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rejoins les autres! C’est plus que confortable!!!
    • Répondre
  • N
    Super Marié Avril 2024 Val-d'Oise
    Natécia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est énorme comme budget
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2024 Yvelines
    Ludivine Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très confortable oui !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est un bon budget confortable nous on a fait un petit mariage de 29 personnes pour 9000E
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Juin 2025 Pyrénées-Orientales
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est très confortable sans hésitez ! Après suivant la région mais vous allez pouvoir vous faire plaisir
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vraiment très confortable ! Je dois avoir a peu près un budget de 10 000€(un chouilla moins je pense) pour 80 personnes initialement et c'est déjà bien Smiley smile
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je pense que c'est un très joli budget. Je crois qu'on était autour de 30000€ pour 120 personnes sachant qu'on avait pris les alcools pour 200 personnes !! Smiley smile Et on avait photographe + vidéaste, repas + brunch, enfin on a fait un mariage à notre image sans se priver !

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je penses que c’est très bien. J’ai estimé également 30000€ pour mon mariage de 70-80 personnes grâce à l’outil budget de mariage.net et en regardant sur le forum pour chaque post de dépense combien les autres mariées ont dépensées (prix moyen traiteur, prix pour des fleurs et déco similaire à ce je l’on souhaite… etc). J’ai vu sur ton profil que tu sembles prévoir de te marier en 2025, si tu commences à chercher maintenant tu auras encore du choix pour les prestataires donc tu pourras encore trouver ceux avec les meilleurs rapport qualité prix en haute saison. Avec 30K tu as un budget qui te permet de faire en pleine saison je penses
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que c'est un budget confortable
    • Répondre
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou tu es très bien niveau budget , tu vas vraiment pouvoir te faire plaisir !!

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2022 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me suis permise de te donner ces indications car je me suis mariée en idf en septembre donc quand nous avions prospectés differentes salles nous avons vu des differences de prix enormes (par ex une salle etait à 11000€, nue en plus sans mobilier, traieur ect, et en janvier elle etait à 1€ symbolique x) )
    Nous avons fait le choix de septembre par ce que nous voulions du beau temps et surtout parce que lorsqu on y reflechissait en 2021, cetait la periode où il y avait le moins de restrictions covid

    Dans ce cas, les tableurs excels comparatifs seront vos meilleurs amis ☺️ une fois la salle choisi (surtout le type de salle), tout le reste du budget en découlera.Est ce que ça t'interesse un liste de tous les postes à prevoir ou bien tu as deja ? ☺️
    • Répondre
  • Alcé
    Marié Débutant Décembre 2024 Essonne
    Alcé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Effectivement, c’est ce que je me disais, si on se marier dans une période basse, on pourrait avoir plus de prestataire.
    Après c’est la météo qui me fait peur de se marier en février ou en mars avec les températures je me dis pour les photos c’est très gênant mais bon c’est pas négliger faut bien réfléchir à ça c’est vrai.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2022 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, tout depend de la region où vous habitez, de vos envies et de la periode de votre mariage Smiley smile
    Par ex si vous vous mariez en idf en été, cela suffit, vous aurez de jolis choses mais il faudra faire attention au budget et faire des choix. Si vous vous marier en province avant mai et apres octobre, vous aurez un mariage princier ou bien il vous restera meme du budget ^^
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très bien. J'ai un budget de 19000€ pour 120 personnes et je m'en sors pas trop mal donc tu devrais pouvoir te permettre pas mal de choses avec un budget plus important.
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Vous êtes larges!
    Nous pour 67 adultes et 8 enfant on est à 18000 euros.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super confort
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Septembre 2023 Val-de-Marne
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons un budget de 30.000€ pour 320 personnes ☺️ C’est largement raisonnable pour 80 personnes, bon mariage!!
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Juin 2024 Côtes d'Armor
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Là vous pouvez vous faire plaisir
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour 50 invités nous avons un budget de 1200€
    Après tout dépend de ce que tu choisis si tu veux te marier dans un château si tu veux seulement des fleurs fraîches... Mais je pense qu'avec ton budget tu es plutôt large
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour 50 invités n
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un beau budget ☺️
    Après tout dépendra aussi de vos envies !
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est un joli budget. Nous avions le même pour 86 personnes et nous nous sommes faits plaisir. Smiley smile
    • Répondre
  • Alcé
    Marié Débutant Décembre 2024 Essonne
    Alcé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord, merci beaucoup 😊


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration