Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Septembre 2019 Gard

Budget mariage civil

Marielle, le 13 Janvier 2019 à 18:20 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjours bonjours.... Bon pour celle et ceux qui m'ont suivi nous ne pouvons plus faire le gros mariage en 2020 comme nous voulions... Donc nous aimerions faire un "petit" mariage civile d'une cinquantaine de personnes (et ouais vive les grandes fratries !) vers août-septembre...
Par contre pour le coup budget ultra serré ! Quelqu'un pourrai nous donner on va dire une grosse fourchette du budget qu'il faut prévoir ? Nous comptons faire simple dans notre grand jardin donc déjà pas de frais de salle.... Et pour le repas faire au maximum nous.. Et une petite robe simple... Voilà ce n'est plus une fourchette que je vous demande mais une fourche mdr... Merci à celle qui répondrons nous sommes un peu désorienté...

6 Réponses

Activité récente par Soraya, le 13 Janvier 2019 à 23:36
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Un conseil : regardes les locations, tu pourrai p.e porter la robe de tes rêves peu chere (env 300€ ou-)
    Je pense que pr 50 personnes tu pourras en avoir pr 2000€ max
    Crudités, assortiments salés, plat ou grillades, fromage, assortiments sucrés...
    Sur fb, il y a des personnes "traiteurs débutants" pas chers, ça pourrait valoir le coup de regarder si tu vx
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Octobre 2020 Nord
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Moi je moi aussi mariage civil et 80 invités. Budget de 4 000€.
    J ai déjà 1 000€ de donner, moi pas de photo pro, une salle pour 300€ je cherche encore dur dur, une déco simple et beaucoup de DYI. Bon courage.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Experte Août 2019 Nord
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous simple aussi avec une salle à 400euros déco maison une soixantaine de personne aux alentours de 2000 euros bien sur pas de photographe pro, pas de robe de fou mais prêt à porter mariage (kiabi pr moi) , pas de traiteur hors de prix on paiera une connaissance au black repas simple mais qui nous ressemblera au final et on s'en sortira pas trop cher bon courage en tout cas parfois on se decourage en lisant les autres... Mais tu peux y arriver😉
    • Répondre
  • Garance
    Mariée VIP Avril 2019 Gironde
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Tout dépend de ce que tu souhaites comme repas c'est le plus gros poste! Et si vous prenez des serveurs ou non, si vous proposez du champagne.... pas mal de critères entrent en compte! Après pourquoi pas un grand barbecue? C'est convivial et ça plait à tout le monde! Avec un buffet de salades, fromages.... C'est ce que j'avais fait pour nos fiançailles nous étions 30 et nous avions à peu près 600€ de dépenses pour le repas donc c'est abordable!
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2019 Aube
    Alex☀ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour 50 personnes nous avons prévu un budget de 12.000€ maximum et nous avons déjà dépenser 7430€
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top Août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai fait simple et pour 50 invités je m'en sort pour 2500 euros max!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration