Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sambe
Mariée Débutante Mars 2017 Paris

Budget mariage sur la plage

Sambe, le 31 août 2015 à 01:11 Publié dans Cérémonie de mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde!
Je souhaiterais me marier sur la plage avec mon chéri vers Marseille.
L idée c est de faire la cérémonie sur la plage et de faire le vin d honneur et le repas dans un restaurant de plage.
A votre avis il faut prévoir combien pour l ensemble ?

6 Réponses

Activité récente par HAWA, le 6 Juillet 2018 à 14:47
  • H
    Nouvelle Mariée Mai 2019 Seine-Saint-Denis
    HAWA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr Sambe je suis exactement dans ta situation. Comment as tu organiser tn mariage stp ? Merci
    • Répondre
  • Sambe
    Sambe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour vos réponses ! Je vais commencer à démarcher les restaurants de plage début 2017. Si ça ne le fait pas, la solution de repli est le mariage exterieur ! Je vous tiens au courant de l avancée des choses! ;-)
    • Répondre
  • Nenufare
    Mariée Pro Juillet 2015 Var
    Nenufare ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons démarché des restaurants de plage est c'est extrêmement cher. En plus, ceux qui avaient une plage privée devant nous demandait de l'argent supplémentaire pour la privatiser aussi, sinon ils auraient laissé des clients venir s'installer. Comme si il était envisageable à un mariage d'avoir des gens inconnus en maillot de bain près de nos invités qui dinent! Et effectivement, 2h du matin c'est bien souvent l'heure de fin de la musique. De plus, pense bien à trouver un officiant ou un organisateur qui installe ta cérémonie (d'où vont venir les chaises dont vous aurez besoin?) et qui surveille tout car ce serait la cata qu'en arrivant quelqu'un se soit amusé à tout saccager. Tu vas devoir trouver une plage déserte en mai, pour éviter les curieux et ceux qui se baignent car sinon adieu le glamour et ce ne sera pas facile. Je comprends ton rêve, mais l'organisation et les contraintes vont être pénibles, j'espère que tu vas réussir, courage!

• Répondre
  • Sambe
    Sambe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses.
    On voulait le faire en mai avec 125 invités maximum. Et on avait prévu un budget entre 6000 et 7000 pour le repas et la salle initialement...
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca risque de couter autant qu'une réception dans une salle ou resto
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la cérémonie sur la plage il te faut une autorisation.
    Pour ta réception il te faut démarcher différents restaurants et voir le tarif pour privatiser. Ca va dépendre du nombre d'invités, de ce que tu veux leur faire manger, de la période... Par contre généralement ils sont obligés d'arrêter le Bruit entre 0h et 2h (par chez moi en tout cas)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration