Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Nouvelle Mariée Octobre 2016 Paris

Budget peniche

Mimi, le 23 Juin 2016 à 10:49 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je me marie en octobre et je cherche une peniche pour une 100aine d'invité quelqu'un peut il me renseigner sur les tarifs et sur la possibilité de prendre un teaiteur à part merci d'avance

4 Réponses

Activité récente par Sarah, le 27 Juin 2016 à 12:47
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mimi ! Bienvenue sur la communauté

    Je te passe la liste des Bateau mariage Paris et ceux qui font des Promotions Bateau mariage Paris

    Je te conseille de lire les recommandations sur la vitrine des prestataires pour avoir l'avis des mariés !

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Octobre 2016 Paris
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses j'ai demandé quelques devis et en effet les prix varient de plus de 5000€ la peniche seule à 2000€
    • Répondre
  • Bibi
    Mariée Confirmée Août 2016 Paris
    Bibi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ca varient en effet nous avons eu plusieur devis "sans traiteur " entre 1500 et 5000 pr les plus beaux bateaux parisiens en generale les plus beaux le traiteur est obligatoire donc la note est salé.... Smiley winkingC etait notre 1ere idee mais avec 170 personnes c etait un peu juste ..Bne recherche
    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il faudra que tu demandes des devis aux lieux qui te plaisent et a des traiteurs!! vraiment les tarifs varient tellement que je ne pense pas qu'on puisse te renseigner

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration