Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Richard
Marié Curieux Décembre 2021 Haute-Savoie

Budget photo et vidéo

Richard, le 30 Octobre 2019 à 10:49 Publié dans Haute-Savoie 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles !
J’espère que vous allez bien et que vos préparatifs avancent bien Smiley smile.
Pour mon mariage, qui aura lieu le 5 décembre 2020, j’aurais voulu trouver une personne pour faire un film et prendre des photos. Cependant, au salon du mariage d’Annecy, j’ai vu des prix exorbitants (2000€, 5000€). Est-ce que vous auriez des bons plans à me donner ?Merci d’avance Smiley smile.

4 Réponses

Activité récente par Richard, le 31 Octobre 2019 à 17:38
  • Richard
    Marié Curieux Décembre 2021 Haute-Savoie
    Richard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles!
    Merci pour vos messages ! La j’en ai trouvé via mariage.net qui propose la vidéo pour 800€. Si je veux le teaser en plus c’est 300€ de plus. Mais je me dis que 800€ pour la vidéo c’est pas trop cher Smiley smile. Donc je vais attendre la réponse de quelques autres devis mais à mon avis je ne trouverai pas moins cher.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Indre
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Je vais rencontrer le mien justement lundi pour reparler budget. Il me fera photos et vidéo, je vais voir les différents forfaits qu'il propose. Je repasserai ici te donner une idée de prix si tu veux, mais ce n'est pas la même région non plus...

    En tout cas les photographes professionnels pour la journée entière et la soirée ça monte rapidement à 1500€ et juste pour la photo !

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Les prix sont énormes.. As tu essayer de chercher dans des proches / amies / collègues ?

    Ou de taper dans une personne "débutante" qui du coup te fera un très beau prix ?

    • Répondre
  • Paloma
    Paris
    Paloma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello !

    As-tu déjà jeté un coup d'oeil au répertoire Photo mariage Haute-Savoie ? Tu y trouveras peut-être ce que tu cherches 😊

    Où en es-tu dans les préparatifs ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration