Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Deborah
Mariée Confirmée Octobre 2020 Corse

Budget pour le fleuriste

Deborah, le 24 Novembre 2019 à 19:44

Publié dans Décoration 46

Coucou la communauté 💕 Petite question.. de combien est votre budget fleuriste ? Et combien de temp avant l'avez-vous contactez ? Merci😊😊
Coucou la communauté 💕

Petite question.. de combien est votre budget fleuriste ?
Et combien de temp avant l'avez-vous contactez ? Merci😊😊

46 Réponses

• Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha super tu t'en sort plutôt bien! Je ne savais pas que je pouvais prendre que les fleurs et décorer moi-même merci 😊😊
    • Répondre
  • Carla
    Mariée Addicte Mai 2020 Hérault
    Carla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis allez chez la fleuriste samedi pour un mariage en mai prochain 😀
    • Répondre
  • Deborah
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou d'accord merci de ta réponse , bon courage pour tes préparation final 😊
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello on est actuellement en train de faire les devis pour notre mariage le 29 août 2020.bous avons un budget de 1000€ 😁
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je l'ai contacté 9 mois avant afin d'être sûr de l'avoir. On en a pour 400€ environ
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Rdv vendredi dernier avec la fleuriste, j'en ai fait qu'une et j'en ferai qu'une seule.
    Pour 1 bouquet de mariée, 1 bouquet plis simple, 2 boutonnière, 1 bracelet, 2 boutonnière enfant, 24 compo pour les tables invités, une compo jardinière a l'entrée et une compo pour table d'honneur, je m'en sors pour 200€. Les fleurs étant ma principale déco c'est plus que raisonnable. Enfaite ma fleuriste va faire mon bouquet, les boutonnière et le bracelet. Pour les autres compo je prend les fleur coupé a la fleuriste et je fais les compo avec l'aide d'une amie, moins cher car je ne paye que les fleurs. Je revoie ma fleuriste en début d'année pour boucler mes idées. Je ne prend que des fleurs de saison.
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On va faire une grosse partie nous-mêmes en essayant de s'en sortir pour 200€
    • Répondre
  • Trecy
    Mariée Pro Juillet 2019 Ardèche
    Trecy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions 1300€ pour mon bouquet, celui de ma fille, deco voiture, 10 centre de table, 5 bracelet fille, 3 mini composition pour Candy bar et livre d’or et petite déco pour l’arche de la cérémonie laïque ...
    je l’ai contacté 6 mois avant le mariage
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et je l'ai réservée en septembre 2019 pour un mariage en mai 2020.
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1 bouqut mariée, 3 bouquets similaires, 1 bouquet pour la vierge, 10 bouquets bancs Eglise, 4 compo hauteur buffet, 10 centre de table, 1 ventouse voiture de la mariée, 4 boutonnières, 2 bracelets. Pour environ 650€ sans la main d'oeuvre
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici 260 euros pour:
    1 bouquet de la mariée, 4 boutonnières, 1 bracelet de fleurs, un bouquet identique à celui de la mariée mais plus petit (pour le lancer), 16 compositions pour mettre dans des fioles en verre (8 grandes, 8 moyennes).
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

90 euros pour ma première idée de bouquet mais finalement moins car changement de fleur..
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Difficile à estimer nous avions mis 1000€, avec le devis que nous avons vu ça devrait être autour de 800€ 😊 : 1 bouquet de mariée, 12 centres de tables, decoration table d honneur, 5 boutonnières.
    La décoration d eglise c est ma belle-mère qui nous fait la surprise donc je ne connais pas le coût
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous comptons 1000 euros pour ceremonie (banc + arche) 1 bouquet mariée, 6 bouquets demoiselles d'honneurs et 6 boutonnière + 12 centres de tables et fleurs annexes... On a pas encore le devis final mais ça doit être vite clôturé car c'est dans 4 mois...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration