Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Prudence
Mariée Addicte août 2022 Tarn

Budget pour le fleuriste

Prudence, le 4 Février 2022 à 14:10

Publié dans Décoration 64

Holà les Fms je voulais vous demander quel est vôtre budget pour la déco florale, j'ai trouvé une fleuriste qui me demande mon budget et quand je lui annonce le prix elle me dit que ce n'est pas assez conséquent. Étant débutante dans la pratique d'organisation de mariage 😅 comment peut on donner une...
Holà les Fms je voulais vous demander quel est vôtre budget pour la déco florale, j'ai trouvé une fleuriste qui me demande mon budget et quand je lui annonce le prix elle me dit que ce n'est pas assez conséquent. Étant débutante dans la pratique d'organisation de mariage 😅 comment peut on donner une bonne fourchette... Je n'ai pas aimé son attitude malgré tout son travail est superbe, vous pensez que je devrais aller voir ailleurs où revenir vers elle ? Aurait je un bon feeling avec elle après ça... Merci pour vos réponses

64 Réponses

• Prudence
    Prudence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le mariage se fera dans le Tarn j'espère que les prix ne vont pas être exorbitant ...
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP août 2022 Tarn
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si sa peut vous aider voilà le devis que j'ai eu de ma fleuriste pour notre mariage 😊
    Budget pour le fleuriste 1

• Répondre
  • Prudence
    Prudence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un bon budget je viens de faire une demande pour tous ce que dont j'ai besoin je vous tiendrai au courant de la réponse de la prestation 🤞🏾🙏🏾
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Curieuse Juin 2022 Alpes-Maritimes
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu