Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clarisse
Nouvelle Mariée Juin 2016 Val-d'Oise

Budget restaurant

Clarisse, le 5 Novembre 2015 à 14:17 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Pour me faire une idée approximative combien avez vous comme budget pour le repas au restaurant en étant assis, service à table ( pas de buffet ) ?

Merci et bon mariage Smiley smile

8 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 5 Novembre 2015 à 20:41
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Gard
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour mes fiançailles nous avons payé 25 euros par personnes, VH compris sans les boissons du repas ni le dessert.

    • Répondre
  • Clarisse
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Val-d'Oise
    Clarisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour les conseils Smiley smile mon 2er choix de resto c'est 48 euros le repas entrée plat dessert boissons comprises ( sans vin d'honneur et sans pièce montée finale ) donc c'est top au niveau de mon budget j'attends mardi le devis de mon choix numéro un qui est un peu plus haut de gamme je croise les doigts j'ai peur que le prix s'envole à cause du cadre mais bon nous verrons bien ^^ si certaines d'entre vous on de bonnes adresse dans le 95 ou 78 à me conseiller hesitez pas surtout Smiley smile
    • Répondre
  • Melle Doudou
    Mariée Experte Août 2015 Savoie
    Melle Doudou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    N'oublies pas de demander si tu peux amener tes boissons et si oui s'il y a un droit de bouchons
    • Répondre
  • Chou60
    Super Mariée Septembre 2016 Oise
    Chou60 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je compterai une soixantaine d'euros pour repas, et entre dix et quinze pour le VH
    • Répondre
  • Clarisse
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Val-d'Oise
    Clarisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles c'est le budget que j'avais prévu donc c'est super certaines d'entre vous se sont t'elle mariée en région parisienne? Moi je dois aller faire un devis dans deux établissement un à st ouen l'aumône dans le 95 ( le pitch and putt) et l'autre toujours dans le 95 ( la ferme de bouffemont ) j'espère que les prix colleront avec ce que j'ai prévu ( 50 euros par pers sans vin d'honneur sans dessert et sans champagne )
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Bas Rhin
    Molly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Environ 50€ / personnes boissons comprises avec service à table

    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous 69 euros par personne tout compris sauf le champagne; du vin d'honneur au dessert. ^^
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca depend du restaurant. Nous on a pris une salle evec traiteur imposé (donc un peu comme un resto sauf qu'ils font que des receptions) et on en a eu pour 50 euros pour fois gras, poisson, viande, fromage, buffet de dessert et café et ça inclué les boissons soft (eau, jus, sodas) le service et la vaiselle.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration