Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Isabelle
Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle

Budget robe de mariée

Isabelle, le 6 Juillet 2020 à 12:42

Publié dans Mode nuptiale 49

Coucou les filles J'avais une question à vous poser. Quel est votre budget pour votre robe ? Pour celle qui l'ont trouvé, avez vous dépassez le montant que vous vous étiez fixé ? Moi j'aimerai une robe sirène avec dentelle dans le dos, des manches et une traîne. J'ai un budget de 1200 euros mais je...
Coucou les filles

J'avais une question à vous poser. Quel est votre budget pour votre robe ? Pour celle qui l'ont trouvé, avez vous dépassez le montant que vous vous étiez fixé ?
Moi j'aimerai une robe sirène avec dentelle dans le dos, des manches et une traîne. J'ai un budget de 1200 euros mais je crzins que cela ne soit pas assez. Qu'en pensez vous ? Merci

49 Réponses

• Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je crois que ça dépend aussi pas mal de l'endroit où tu te trouves. La boutique près de chez moi (à la campagne mais réputée sur tout le département) n'a pas de robe au dessus de 1500e, j'ai trouvé mon bonheur pour moins de 700e (pas le même style que ce que tu cherches)
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est super.
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. Mes parents m'ont dit qu'il me la payé mais je ne sais pas ce qu'ils vont mettre comme budget. Mon homme m'a dit qu'on mettrai au bout mais je trouve dingue les prix
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi je m’étais dit que si j’avais un gros coup de cœur au dessus du budget je mettrais au bout puis au finale il n’y a pas eu besoin
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci mes parents m'ont ditvqu'il me la payerait mais je ne veux pas abuser. Je mettrai au bout si il faut.
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Solenn. Mes parents vont participer mais je sais pas à quelle hauteur. Je metterai au bout en fonction mais je veux non plus pas craquer trop
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2020 Seine-et-Marne
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Je pense que ça dépend mais tu pourras facilement trouvé une robe dans ton budget. Tout dépend de tes envies, de la dentelle choisie etc. Alors pour ma part j’avais un budget de 1500€ mais j’ai eu un coup de cœur pour une robe qui était totalement au dessus de mon budget. Ma famille me l’a offerte au final ☺️
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Lidia. Ma maman m'a dit qu'elle me l'offrait mais je ne veux pas abuser. Je rajouterai en fonction.
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense que pour 1200€ tu pourras largement trouver ce que tu recherches si tu n’es pas arrêté sur des créateurs spécifiques.
    Pour ma part ma belle mère m’avait fixé un budget de 1500€ 2000€ Maxi si j’avais un gros coup de cœur et au final ma robe nous est revenue à 1500€ avec toutes les modifications que je souhaitais voile et jupon offerts
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucouo Danaa. Ça me rassure. J'espère trouver la robe de mes rêves
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Qwamzu. J'espère avoir mon coup de coeur aussi
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour. Je peux dépasser un peu mais pas trop car à chaque fois que je fais un choix je suis au dessus du budget
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Ton budget est suffisant, pas d'inquiétude ! Ma mère m'a payée ma robe, elle avait un budget de 2000 euros et j'ai trouvé la mienne à 1400 euros 😊 tu trouveras pour 1200 euros max, c'est sûr 😉
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée août 2020 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense que tout dépend du modèle que tu choisis. Pour ma part c’était ma mère qui m’a fixé mon budget j’avais entre 2000€ et 2500€. Au final, j’ai pris une robe qui était à 1500€ tout compris ☺️
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai eu la mienne dans un magasin de robe de mariée près de chez moi, c'est une robe coupe princesse avec de la tulle italienne j'ai payé 960euros avec le voile et les retouches. Je pense que tu pourras largement trouver ton bonheur et même pour moins de 1200e après il y en a dans tous les prix mais le principal c'est de comparer au maximum les prix et que tu trouve TA robe 🥰
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, le budget est extrêmement variable, en fonction des créateurs, des matières utilisées... je pense que tu peux trouver une jolie robe dans ton budget !

Personnellement ma robe m’a été offerte par ma maman, budget initial de 1600€ , que j’ai explosé mais j’ai eu un tel coup de cœur que j’ai rajouté une bonne partie de la différence 💞
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, alors pour moi c'est ma grand-mère qui m'offre ma robe et elle m'a donnée un budget de 1500€ pour la robe. J'ai fait des premiers essayages et la robe qui sort du lot vaut 1600€ donc j'ajouterai le complément Smiley smile

J'ai été dans une boutique ce week-end où les robes étaient toutes à environ 1300€ donc je pense que c'est faisable ! Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration