Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

G
Marié Débutant Avril 2022 Loiret

Budget traiteur

gaelle, le 3 Février 2020 à 18:39 Publié dans Banquets 1 28
Sauvegardé
Répondre
Hello la commu ! Cet aprem j ai eu rdv avec le traiteur que j avais pré-sélectionné pour établir le devis. Je devrais recevoir celui ci dans deux ou trois jours.

Pour avoir un ordre d idée. Quel a été votre budget ? Pour combien de personnes ? Enfants ou pas ? Cocktail compris ? Buffet ou a table? Dites moi tout... Que je puisse voir si c est raisonnable ou non lorsque je vais recevoir tout ça ? Merci pour votre aide précieuse !!

28 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 22 Mars 2020 à 04:29
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Pour 100 adultes + 15 enfants le budget prévu est de 4700 euros tout compris : cocktail (petit fours, ponch et jus de fruits), entrée, plat, fromage, dessert, café. Service compris (5 serveurs) & service à table.
    J'espère que cela t'aidera !
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour c'est à dire viande ou poisson, légumes verts ou julienne de légumes, gratin de saison, riz, pommes de terre en accompagnement par exemple.
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Addicte Décembre 2022 Orne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, qu’entendez-vous par menu simple ?
    • Répondre
  • G
    gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous pour les enfants on gère nous même. Pour ce qu ils vont manger !!
    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Mars 2020 Paris
    Saba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Moi 38,5 pour un apéritif, entrée, plat desserts, tout est servi en centre de table, vaisselle, nappes, serviettes, décoration des tables, soft (pas d'alcool). Et 15€/enfant pour des nuggets/frittes, je trouve ça un peu cher.

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Gaelle 🙂

Toutes mes félicitations pour ton mariage !!

Je te partage des discussions qui pourront t'aider :

Budget traiteur

Budget traiteur

Budget traiteur

Tu auras combien d'invités à ton mariage ? 💋

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou on est à 65€ par personne du VH au dessert Smiley smile

• Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,

Ici repas servi a table, nous en avons eu pour 40 euros par personnes,

avec apéritif et 3 petits amuses bouches, entrée froide, entrée chaude, plat, fromage et dessert + vin compris et café.

pour les ados c'était moitié prix, et portion par assiette réduite par rapport a nous, et les enfants c'était 5 euros : purée steack haché

soit environ 2400 euros au total pour 70 personnes.

Pour le VH, nous nous en sommes chargés nous meme en commandant a auchan traiteur.

• Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour nous on est à 4000€ pour repas semi gastro pour 74 adultes avec VH (8pieces par personne plus bar à soupe et grillade) entrée plat fromage café, les enfants c’est 12€ en plus et puis les boissons prendre en plus 😉
    • Répondre
  • G
    gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci tout le monde pour vos réponses. Ça me donne une idée. J attend le devis mais je ne devrais pas avoir de mauvaise surprise.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je pense que nous sommes à environ 55 euros par personnes, pour le cocktail, le repas, les desserts, la pièce montée, et toutes les boissons. Bref, tout le miam-miam / glouglou quoi. Un bon traiteur mais à la campagne donc pas les prix de certaines régions !
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'est 30€ par personne de l'entrée au dessert, service à l'assiette, mais menu simple. Vin, thé, café compris.
    Nous ferons nous même le vh pour alléger la note.

• Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile
    Pour le menu nous sommes à quasiment 100euros par personne sans le vin d’honneur mais le repas est plutôt gastro
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir pour nous c'est un menu à table sans les boissons. 32,70€/par adulte avec 9 bouchées pour le vin d'honneur, entrée, plat chaud et fromages et 13,90€/enfants (gratuit pour les moins de 6 ans) avec 8 bouchées pour le vin d'honneur, plat chaud et mignardises sucrées. Pains, vaisselles, café et service compris sans limite d'heures.
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée Addicte août 2020 Tarn-et-Garonne
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir ben moi après avoir reçu le devis pour 140 personnes sans vin d'honneur ni dessert car déjà ce quil faut ben je suis tomber sur les fe.....
    Du coup ayant un lycée qui propose le cursus de restauration et cuisine jai opter pour 2étudiants en bts dernière Annee pour le repas environ environ 50€ chacun soit 100€pour les cuistots car cest a l'heure.
    Et des étudiants à dominante service pour le service complet à table ben jai fais une sacré divisions de prix car il y aura 3 serveurs et pour le service nous sommes à environ 60€ /70€par serveurs tout dépend a quel heure on finis le dessert soit entre 180 /210€ je fournis moi-même le repas . Sauf les desserts qui mon coûtera 350€ (3 gateaux au choix + 2 pyramide de macarons) au final jai vraiment diviser par plus de 10 le repas en rapport a un traiteur. Si sa peut donner des idées
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Yvelines
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Alors 64€/pers apéritif (14pieces et 2 animations) entrée plat fromage et dessert pièce montée
    Les enfants 20€. C’est un budget important nous serons 50 et j’en aurai pour 3500€ car on fait un repas dû lendemain et sans les vins.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2021 Yvelines
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors pour nous c’est une base de 74€ par personne comprenant le vin d’honneur (12 pièces par personne), entrée, plat, fromage, dessert et café.
    On sera environ 70 donc 5180€ auquel on ajoutera une animation à 220€ puis je voudrais une pièce montée en choux en plus des desserts pour environ 150€.
    Donc 5550€ pour 70 adultes et il faudra ajouter les repas des prestataires (menu à moitié prix) et les boissons (alcool + soft), voilà 🙂
    • Répondre
  • B
    Mariée Curieuse Avril 2022 Morbihan
    Blesteag ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, nous le traiteur c’est 47€ entrée plat fromage dessert / adultes et 12,50€ le vin d’honneur avec alcool et 12 bouchées par personnes nous avons choisi de prendre le vin nous meme de notre côté
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte août 2021 Alpes-Maritimes
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors nous serons 100 adultes et 15 enfants en service à table 93.5€ menu adulte et 27€ menu enfant. Un total de 9755€ vin d'honneur (avec alcool), entrée, plat, dessert, pièce-montée, boissons sodas, vins, nappes et service à table.
    Nous avons seulement le champagne à fournir ^^
    • Répondre
  • G
    gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    OK merci beaucoup !
    • Répondre
  • G
    gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça m aide beaucoup merci !
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    86 au repas
    Et 120 à l'apéro
    Repas et vin d'honneur compris
    • Répondre
  • Aurore 🌹
    Super Mariée Juin 2022 Dordogne
    Aurore 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    80 personnes, vin d'honneur, boissons et avec 2 ateliers, un foie gras et une plancha et repas assis: mise en bouche, repas, fromage salade et cascade de gâteaux -> 3920e ce qui correspond à 49e par personnes. Et 10e pour les enfants en plus. Voilà j'espère que ça t'aidera
    • Répondre
  • G
    gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ta réponse.
    • Répondre
  • Natacha
    Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Alors 82€ par personne coktails 12 pieces, entrée plat fromage dessert (service inclus, et équipement de cuisine )
    L'alcool n'est pas compris)
    Pour 102 personnes avec les 20 enfants plus les heures supp serveurs jusqu'à 4h du mat on est a un peu plus de 9500€ (j'ai plus le pris en tête)
    • Répondre
  • G
    gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour combien de personnes ?
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes à 8000€ max
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Cocktail + service à table 70 euros par personnes.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration