Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jasmine
Super Mariée Août 2023 Lozère

Budget traiteur

Jasmine, le 27 Décembre 2021 à 00:14 Publié dans Banquets 1 28
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tou(te)s,

Je viens vers vous car nous sommes en train de regarder pour tout ce qui est repas du mariage.
Nous souhaitons prendre un traiteur..Nous avons fait faire un devis à un restaurant mais beaucoup trop hors budget.
Pour avoir une idée pouvez vous partager votre budget repas et VH /personne?
Merci d’avance de vos retour et passez une bonne fin d’année.🥰

28 Réponses

Activité récente par Sandra, le 30 Décembre 2021 à 20:04
  • S
    Mariée Experte Mai 2022 Eure
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous c'est 50 € par personne avec uniquement les petits fours du VH sans les boissons

    Nous avons deux animations dont une offerte et 17 € par personne le lendemain pour le brunch

    C'est pour moi le budget le plus important je pense car vin d'honneur (on amène notre champagne), repas sans boissons, dessert, 8 serveurs et Nappages nous en avons pour environ 14000€

    • Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Juin 2022 Paris
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage, le traiteur est le prestataire le plus compliqué à mes yeux a choisir et à réussir à comparer !


    Pour nous, on part sur un budget de 110€/personne qui comprend :- Cocktail de 18 pièces + 3 animations + cocktail avec et sans alcool type punch- plat + fromage + buffet de dessert- boissons soft en illimité - tout le service/location de vaisselle/nappes etc etc
    Après comparaison, d’autres traiteurs étaient moins chers facialement mais en réintégrant tous les coûts annexe c’était au final très proche !
    Il nous reste à gérer en dehors de ce budget le champagne, vin et alcool et la pièce montée 😊
    • Répondre
  • Manuela
    Mariée Addicte Décembre 2021 Rhône
    Manuela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait il s’agissait d’un food truck mais nous avons pris le service à table
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Juin 2023 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    120€ par personne cela comprend vin d’honneur repas (2 entrées, plat,dessert) grand buffet de fromage pour la soirée et bar. Alcool et softs compris.
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Juillet 2022 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 18€/personne pour le VH et 55€ pour le repas 15€ pour les enfants
    • Répondre
  • É
    Mariée Pro Avril 2022 Loire Atlantique
    Élisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, le repas + vin d'honneur revient à 65€ par personne
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur un repas chaud servi à table pour le repas nous sommes à 50/55€ par personnes, pour le VH je ne me souviens plus du prix que le traiteur nous a indiqué
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP Août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, ici on payera 88 euros par personne pour le VH + le dîner, hors alcool mais avec softs illimités et pas de droit de bouchon. En vérité, on va dépasser cette somme car nous prenons des options supplémentaires donc on sera plutôt autour des 100 euros. Le wedding cake n'est pas non plus compris dans ce prix, par choix puisque nous avons demandé à une pâtissière de s'en occuper. Il y a le prix du service et du déplacement pour ce prix. Si on souhaite simplement ajouter un invité au VH mais pas au dîner, c'est 25€.

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors nous vh 10€ par personne pr 8 amuses bouches.
    55€ entrée chaude entrée froide repas trou normand fromage dessert
    18€ buffet du dimanche midi Sans boissons Avec nappage, vaisselle, serveur jusqu'à 2h du matin, condiments, pain, café,thé à volonté
    • Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro Août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Nous avons payé 50€/personne ( petit mariage moins de 30 personnes sans enfant). VH: 9 amuse-bouche + 2 animations ( jambon a la découpe + plancha gambas coco/poulet curry)+ plat principal +plateau fromage + dessert. L'eau + eau gazeuse et café compris dans le prix. Nous avons fourni le champagne. 😉
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 🙂
    VH + repas + boissons c’est en gros 100€ par personne ici !
    • Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c est 45euros par personne et 20 pour les enfants. Boisson et service compris .sauf champagne.
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Avril 2022 Gironde
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Nous avons un repas à 70€ pour les adultes et 14€ pour les enfants. 3 ateliers pour le vin d’honneur, dessert compris. Avec service à table par 4 serveurs, sans les boissons, mais ils les servent.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Mars 2022 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici les tarifs que nous allons payer:
    Pour le vin d’honneur, 14 euros par personne (12 amuses bouches par personne et 3 verres)Pour le repas traiteur 46 euros par personne (entrée, plat, fromage) Pour le dessert, environ 220 euros pour une pièce-montée pour 50 personnes. Buffet froid du soir, 15 euros par personne.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Par contre j'en ai ch** ça m'a pris 7 mois pour le trouver, sinon j'ai eu affaire à des commerciaux qui nous faisaient de la cuisine de cantine à prix exorbitants (on a eu des devis à plus de 15000€ pour des repas fait en cuisine centrale (4 à 6 mariages au week-end) et réchauffé sur place par le commercial 😱).


    Courage vraiment, c'est selon moi le prestataire le plus difficile à trouver...
    • Répondre
  • Jasmine
    Super Mariée Août 2023 Lozère
    Jasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Une super organisation ! Félicitations 🍾
    Puis ça me donne de l’espoir du coup😅
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui franchement, c'est un traiteur exceptionnel, c'est un vrai menu gastronomique à prix abordable. Il travaille en circuit court et a été capable de s'adapter à mes allergies alimentaires.

    Les cocktails et soft du VH sont fournis par le traiteur (sauf quelques choix supplémentaire que je vais faire maison : kéfir, thé glacé et eaux infusées)
    Pour le Champagne c'est mon beau-père qui connait un petit producteur, et qui nous l'offre. Le vin même combat avec un contact de mes tantes en Bourgogne.Les alcools fort seront achetés en Espagne. Et pour le reste j'irai chez métro avec notre carte pro.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons gagné 5€ par personne rien qu'à demander le service par des amis pour le VH, ils le feront également au bal en se relayant pr aussi profiter de la soirée on les laisse gérer. Ils ont l'habitude.
    • Répondre
  • Jasmine
    Super Mariée Août 2023 Lozère
    Jasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le compromis de faire quelques trucs maisons et de faire servir par les amis peut être intéressant c’est vrai
    • Répondre
  • Jasmine
    Super Mariée Août 2023 Lozère
    Jasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wah, super t’es arrivée à bien te débrouiller 🙌🏽
    • Répondre
  • Jasmine
    Super Mariée Août 2023 Lozère
    Jasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super c’est raisonnable. Les boissons tu vas les prendre ou, en grandes surfaces ou à un métro ou en Espagne?
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    7€ par pers VH avec 6 amuses bouches salées. Nous allons rajouter du sucrée. Sans le service ça sera des amis qui feront nos tireurs à boire. Au repas nous sommes à 39,50€ service inclus il me semble (entrée plat fromage dessert)
    • Répondre
  • Jasmine
    Super Mariée Août 2023 Lozère
    Jasmine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses ça me rassure un peu, le premier devis que nous avons eu comptais 208€/pers avec repas et VH mais sans rien d’exceptionnel. J’avais un peu peur 😧
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous en avons pour 63€ par personne repas et boisson pour adulte et 25€ pour les enfants. Pour le VH nous avons un devis de 1500€ pour 180 adultes et 20 enfants sans boisson
    • Répondre
  • Adele
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ici on a un devis pour VH/cocktail dejeunatoire le midi et repas du soir pour 130 personnes dont une quarantaine d enfants avec un brunch le lendemain pour 60 personnes pour un montant de 10000 eur dans les boissons et le dessert. Boisson on est au alentours de 1800 eur en vin et mousseux on pas le non alcoolisé pour le moment et le gâteau on devrait tourner autour des 700 eur ( pièce montée et entremets )
    • Répondre
  • Manuela
    Mariée Addicte Décembre 2021 Rhône
    Manuela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes à 24€ par personne hors boissons
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous devons être dans les 70€ par personne pour le VH et le repas (sans les vins du repas, mais avec les alcools du VH).
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous en avons pour un peu plus de 60€/tête pour le VH + repas (sans les boissons) ce qui nous fait un devis à 8650€ pour 130personnes dont 30 enfants
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration