Bonjour
Premier post pour moi !
Nos fillancailles ont eu lieu début décembre, je suis donc en pleine préparation car nous avons choisi de nous unir en septembre 2025 dans un rayon de 1h autour de Toulouse.
Nous avons visité un lieu qui réunit beaucoup de criteres, ce n'est pas un coup de coeur mais nous n'avons pas un budget énorme, ce qui réduit les chances de coup de coeur.
Le lieu est plein de charme et d'atouts et surtout, nous vivons a l'étranger ce qui rend l'organisation plus difficile. Mais le lieu fait aussi traiteur, ce qui nous facilite donc un peu la tache.
Je venais aux nouvelles ici car le lieu nous a fait un devis a 11700€ comprenant : location du vendredi au dimanche + matériel tables, chaises, vaisselle + cocktail + diner entree, plat, fromage, gateau + alcool + brunch le lendemain + service a table.
Je trouve ce devis vraiment pas mal mais n'ayant pas visité d'autres lieux manque de disponibilité et de temps, je n'ai pas de comparaison.
Nous nous rendons au salon du mariage de Toulouse mi janvier, et nous souhaitons attendre avant de confirmer ce devis mais le lieu est tres demandé, il reste seulement 2 dates.
Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ce devis, en sachant que nous serons 80 personnes?
Merci beaucoup
Elise