Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélodie-Kim
Mariée Addicte Août 2023 Haute-Garonne

Budget traiteur 50 personnes

Mélodie-Kim, le 2 Juin 2022 à 17:51 Publié dans Banquets 0 26
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM.
Nous galerons avec le choix du traiteur car soit, les prix sont hors budget, soit ils ne prennent pas en dessous de 50....
Pour celles et ceux qui ont un mariage en petit comité, quel est votre budget traiteur pour 50 adultes, du VH au dessert ou du VH au repas (sans fromage et en passant pas un pâtissier pour le gâteau )Avec service à l'assiette.Je vous remercie pour votre aide 🤗

26 Réponses

Activité récente par Aurore, le 30 Juin 2022 à 10:39
  • Aurore
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Cher
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    4000 euros
    • Répondre
  • Solene
    Mariée Experte Avril 2023 Ille et Vilaine
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis de bretagne moi j'ai 115 personnes de prévu du vin d'honneur entrée plat dessert sans boissons pour ma part 5760€ donc tout va bien tu va t'en sortir et comme vous êtes un petit nombre démarche plutôt les restaurants gastronomiques ou traditionnel avec une belle salle tu aura surement un tres beau lieu et la prestation sera lissée pas de frais à rajouter pour le nappage ou autre voila belle continuation
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2022 Alpes-de-Haute-Provence
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello. On l a trouvé par bouche à oreilles. Elle est vraiment top. Elle gère tout et sera accompagnée de serveuses. On est ravi Smiley smile
    • Répondre
  • Fanny
    Super Mariée Septembre 2022 Puy-de-Dôme
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous seront 55 adultes + quelques enfants et notre traiteur nous facture 5000 € tout compris (VH + repas à l'assiette avec fromage et dessert + toutes les boissons).

    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est très rare mais c'est possible ! Je suis en Martinique, la réception aura lieu dans le restaurant d'une auberge de campagne et notre traiteur est un ami à la famille, il nous propose un menu à 56€/personne du vh au dessert mais nous avons choisi quelque chose de simple.
    1 Soupe, 1 entrée, poisson ou viande, 2 accompagnements, 2 desserts au choix, du vin à table et thé/café. Nous ramenons le champagne et la pièce montée.
    • Répondre
  • Mélodie-Kim
    Mariée Addicte Août 2023 Haute-Garonne
    Mélodie-Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui là on est aussi dans les clous!
    On est en attente de 2 autres devis...on espère que ça sera dans le budget sinon on est dans la mouise...
    • Répondre
  • Mélodie-Kim
    Mariée Addicte Août 2023 Haute-Garonne
    Mélodie-Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Punaise ce st pas cher par chez vous lol


    • Répondre
  • Mélodie-Kim
    Mariée Addicte Août 2023 Haute-Garonne
    Mélodie-Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !
    Ben....a la limite si tout est compris, du VH au dessert en passant par les boissons, le service et le matériel, c'est dans les clous pour moi.
    On attend 2 autres devis....pour comparer.
    • Répondre
  • Mélodie-Kim
    Mariée Addicte Août 2023 Haute-Garonne
    Mélodie-Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, non ! C'est possible !???
    Lol tu es de quel coin ?
    3000e du VH au dessert ?
    • Répondre
  • Mélodie-Kim
    Mariée Addicte Août 2023 Haute-Garonne
    Mélodie-Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou!
    Ah c'est top d'avoir trouvé une cuisinière qui vient cuisiner chez vous !
    Vous l'avez trouvé par bouche à oreille ou ici?En tout cas c'est vraiment très raisonnable Comme budget !
    • Répondre
  • Mélodie-Kim
    Mariée Addicte Août 2023 Haute-Garonne
    Mélodie-Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !
    Ah oui malgré les 2 lignes qui font mal vous êtes quand même en dessous de 5000...
    Vous en avez eu pour cher de boissons ?On ne se rend pas bien compte...Mais quasi 6000e ça me donne envie de pleurer lol
    • Répondre
  • Carole
    Mariée Confirmée Mai 2022 Calvados
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour 53 personnes (tout le monde a mangé pareil, les enfants et les prestataires sont comptés dedans). VH (12 pièces + ateliers) + entrée + trou normand + plat + dessert (servis à table) = 3200€. On a acheté les boissons à part (environ 500€) mais ils ont fait le service de celles-ci tout le temps. Dans le total est compté le service mais pas les fournitures qui sont celles du domaine (vaisselle, serviettes, ... ).
    • Répondre
  • Allison
    Mariée Addicte Décembre 2022 Vendée
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a un devis à 2800€. 80 personnes au VH, 50 adultes au repas, 20 enfants. Il y a deux entrées, deux plats chauds, fromage et 3 desserts. Je suis en Vendée je n'ai pas de lignes pour le matériel et le service.
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Avril 2022 Gironde
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! En Gironde, j’en ai eu pour 4144€ précisément. 54 adultes 9 enfants.
    Entrée plat dessert, service à l’assiette. Boissons non comprises. Un peu élevé mais nous avons eu un service et des plats du tonnerre!!!
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après c’est vrai que c’est suivant les régions et souvent les traiteur il y en a qui demandent plus que d’autres nous c’est une petite Auberge qui nous ai fait à manger et que dans les grands restaurants il faut compter presque le double
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on en à pour un peu moins de 3000€ pour 50 personnes
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    A savoir que nous avons eu la salle gratuitement car plus de 50 personnes au diner. Et bien sur le service, le matériel et l’équipement inclue. Mais c’était dans un hotel-restaurant, pas avec un traiteur a part.

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2022 Alpes-de-Haute-Provence
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Mariage 59 personnes.
    3000eur : VH avec service+ repas avec service à table.Hors vaisselle, boissons et dessert (patissier 350eur). Par contre elle gère les fruits (je veux une corbeille de fruits)Les enfants de - de 13 ans mangeront comme nous mais ne sont pas facturés.Ce n est pas un traiteur mais une cuisinière. C est donc open bar, elle nous fait un repas sur mesure et vient même nous le cuisiner à la maison le 25juin pour la dégustation Smiley smile
    • Répondre
  • Axelle
    Marié Expert Juillet 2023 Haute-Garonne
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sans boissons notre devis .


    Et comme toi j’ai les deux lignes qui font mal 😂
    • Répondre
  • Axelle
    Marié Expert Juillet 2023 Haute-Garonne
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.


    Mariage pour 50 personnes , VH entrée plat fromage dessert, nous en avons pour 4700 euros
    • Répondre
  • Mélodie-Kim
    Mariée Addicte Août 2023 Haute-Garonne
    Mélodie-Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah ouais...punaise on est loin du compte lol

    mais je pense qu'avec ces fameux forfaits (regarde j'ai détaillé sur une réponse) ça nous explose tout le budget... on est a 117€ par personne!!

    • Répondre
  • Mélodie-Kim
    Mariée Addicte Août 2023 Haute-Garonne
    Mélodie-Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui!!!!

    Nous avons un devis a 5800€! et sur le devis il y a une ligne pour forfait service : 900€

    et forfait matériel : 448€ (j'avoue qu'on ne s'attendait pas a ces 2 lignes car on pensait que c'était inclus dans le prix du menu...)

    VH : 1050€

    Repas : 2300€

    Menu enfants : 150€

    Forfait boisson : 400€ (2 verres de planteur par personne au VH, vin blanc et vin rouge + les rafraichissement avant la CL ( bar à softs et bar à smoothies)

    Du coup, on compte supprimer le rafraichissement (on prendra des bouteilles d'eau...) On n'a pas d'ateliers au VH, on est sur 4 pièces froides et 5 pièces chaudes

    Pour le repas : entrée, plat fromage, dessert (on pense supprimer le fromage car nous n'en mangeons pas, et le gâteau j'aimerais faire appel à un pâtissier extérieur)

    • Répondre
  • Mélodie-Kim
    Mariée Addicte Août 2023 Haute-Garonne
    Mélodie-Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonsoir, oui lieu de réception déjà trouvé Smiley winking

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut. Sans VH, sans fromage, entrée/trou normand/plat/dessert + vin pour chaque plat : 55 euros par personne.

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou essaye de regarder sur les prestataires du site-moi c’est pour 80 personnes et pour deux jours j’en ai pour 4600cents euros et avec les gâteaux du vin donneurs on est 110 personnes sans les vins sans l’apéro et sans le gâteau
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Décembre 2022 Essonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avez vous deja votre lieu ? Sinon peut être privatiser un resto ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration