Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Confirmée Juillet 2018 Paris

Budget traiteur en Ile-de-france

Emma, le 30 Décembre 2017 à 07:57 Publié dans Paris 0 20
Sauvegardé
Répondre

Salut la communauté,

Je suis un peu perdue dans les tarifs des différents traiteurs et je voulais savoir, quel est le prix (approximatif) par personne pour le vin d'honneur + le dîner (entrée/plat/fromage/dessert)?

Merci de m'aider à y a voir un peu plus clair !

20 Réponses

Activité récente par Paola, le 13 Avril 2024 à 00:54
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Paris
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut Lolo,

    Merci pour ton message. Pourrais-tu m'envoyer ton menu par message privé stp car pour l'instant je n'ai pas trouvé de traiteur à moins de 100 euros...

    • Répondre
  • Lolo
    Mariée Addicte Août 2018 Val-de-Marne
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous 67€ par personne (pour 130 personnes) du vin d'honneur au dessert hors alcool Smiley smile Notre traiteur c'est aux plaisirs traditionnels dans le 91... une perle !!

    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour coup de main! Le domaine est magique!
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A oui je viens de voir ton lieu. Trop grand et trop religieux pour nous même si je reconnais que c'est magnifique. En fait le coup de coeur a été sur le fait que mon cheri est dans le rourisme, j'adore l'art et le proprio est revandeur d'art et que ct un ancien corp de chasse et dans ma famille y a des chasseurs et que ct a 20 min de nos lieu de celabration civil et remigieux. Et les plantes a l'exterieur...la deco moderne et tres marqué. Bref on a visité une 10 ene de lieu. Rien ne trouvait grace a nos yeux. On a pu faire gratuitement nos photos d'enguagement. La mise en place de la déco a été pris en charge gratuitement aussi.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Avril 2019 Yvelines
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super choix ! J'avais eu aussi un énorme coup de coeur pour ce domaine, surtout qu'il est à 5min de mon village d'enfance. Mais finalement c'était pas donné et on sest rabattu sur autre chose, tout aussi splendide et presque aussi cher !!
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu peux trouver des 2 parmis mes préstataires. Oui le domaine dans le 91. Le domaine de Quincampoix. Et le traiteur Grand Chemin. Mon mari a travaillé un temps dans l'evenementiel et il n'a voulu passé que par ce traiteur et comme le domaine travaillait avec 4 traiteur dont celui là c'été sans hesitation. Nous avons quand même fait la dégustation. Pour le domaine c'était un réelle coup de coeur. C'est tout simplement sublime mais aussi magique. Bref je ne regrete pas dutout ces 2 gros budgets de notre mariage.
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne sais pas pour sa renommée mais les produits sont d’une super qualité.
    du coup je continue mes recherches en essayant de ne pas désespérer
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Marion,
    est ce que tu peux nous dire quel était ton traiteur?
    et au niveau de la salle tu as fait ça dans le 91?
    • Répondre
  • Lydie
    Super Mariée Septembre 2018 Vienne
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vin d'honneur avec animation et verrines (sans l'alcool) 9 pièces : 10 €/pers

    Repas : 32 euros / pers
    Mise en place et service compris
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A oui donc effectivement c'est un peu cher je trouve. Le traiteur est reconnu à l'international peut etre? Que des produits frais?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon repas était à 93 euros par personne service compris. (J'ai mal écris dans mon post précédent). Ca c'est hors pris du domaine...mais notre vudget mariage était assé élevé. Si j'avais eu un budget plus petit on aurai émigré dans l'Oise pour trouver moins cher en lieu de récéption.
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement Marion merci de rectifier!
    j’ai utilisé le mauvais terme car nous cherchons des domaines avec traiteur inclus.
    ce sont donc bien les prix traiteurs et non salle que j’ai indiqué!
    Merci!
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Juin 2018 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi on m’a dit que pour l’ensemble + le vin, il fallait compter entre 60/70 euros par personnes.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle ne parle que du traiteur je crois. C'est une moyenne raisonnable pour l'ile de france tout compris. Mais c'est sûr que les salles et domaines sont très cher.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah ca vari enormement celon ce que tu souhaites. Si tu prend un traiteur connu ou non. Si tu prend un traiteur qui travail en frais ou en surgelé. Si tu veux des produits simples ou nobĺe. Si tu prend un vh devout avec animation culinaire ou 1 ou 2 entrées a table.... bref moi j'avaiw un repas a 03euros par personnes sans le vin et champagne. Mais alcool vh compris. Buffet vh avec abimation. Produits frais sur toute la prestation. Plat fromage et buffet de dessert avec piece monté macaron et 1 dessert a l'assiette en plus. Sur un traiteur très connu.
    Tu peux avoir une fourchette qui varrie entre 25 et 150 euros par personne quoi. Mais en dessou de 45 euros par personne je trouve que les prestations sont vraiment moyenne...après c'est un choix a faire. Et surtout demande 1 degustation.
    • Répondre
  • Lolane
    Mariée Confirmée Mai 2019 Moselle
    Lolane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hooo oui ces incroyable quand je vois 130 euros par personne le prix du traiteur chez vous ces presque le prix d'un mariage complet chez nous ( hironie)
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De toute façon à Paris région parisienne ils nous prennent pour des riches lol.
    c’est exhorbitant!
    • Répondre
  • Lolane
    Mariée Confirmée Mai 2019 Moselle
    Lolane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    alors de notre coin les tarifs ne sont pas aussi élever on est au alentour de 55 euros par personne sans la boisson
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l’instant de tout ce que j’ai vu, c’est effectivement autour de 140€ par personne (et je suis désespérée).
    apres ce sont les tarifs des domaines.
    si tu prends une salle, sans extérieur et avec moins de cachet, tu peux descendre à 30€.
    • Répondre
  • Amandine
    Super Mariée Juin 2018 Essonne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre traiteur est imposés avec notre lieu nous avons pris une formule à 135€ par personne du coktail à la.piece montée.

    Le service etant inclus.
    Après mes prix peuvent allé beaucoup plus haut.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration