Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessica
Mariée Curieuse Août 2017 Charente Maritime

Budget traiteur et vin d'honneur

Jessica, le 30 Avril 2016 à 20:02 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Bonjour'
je suis en train de faire mon budget pour mon mariage qui aura lieu l été 2017 rt je N ai aucune idée du budget pour le traiteur et vin d honneur
pour le vin d'honneur nous serons environs 80 personnes pour le repas environ 50combien je dois prévoir pour ses postes la.tout compris avec à boisson ?
merki de vos réponses

20 Réponses

Activité récente par Lilou, le 1 Mai 2016 à 23:14
  • Lilou
    Mariée Confirmée Mai 2016 Haute-Garonne
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    10 € par personne pour le vin d'honneur en ayant pris une animation découpe de jambon, et 55 euros par personne pour le repas avec repas type : entrée, poisson, viande,fromage, dessert, café. Par contre le vin n'est pas compris dans ce calcul.

    Après tout dépend aussi du style de plat que tu choisis, le prix varie beaucoup en fonction des choix que tu fait

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juillet 2018 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour te donner une idée, je mets la feuille de mon traiteur pour le vh avec plusieurs formules.
    Nous on prend la formule 2 on a calculé en tout 560€.

    Budget traiteur et vin d honneur - 1
    • Répondre
  • Tracy
    Mariée Experte Juillet 2018 Hérault
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh moi le traiteur c'est une cinquantaine d'euros par personne tout compris.
    • Répondre
  • Felinette
    Mariée Addicte Juillet 2017 Haute-Garonne
    Felinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    23€/personnes au VH, 21€/personnes au repas, boissons et alcool compris. On rajoute pétillant et champagne je pense 700€ de plus
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Octobre 2016 Allier
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous pour 48 personnes dont 5 enfants vin d honneur repas et repas du lendemain (sans le vin et l eau mais avec la soupe champenoise du vh 3600€

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2017 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pour 250prs au VH et 90prs au repas on est a 12euros par persn VH, 40euros par prs repas et 1500euros de boissons en tout (VH+repas)
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Seine-et-Marne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on est à 72 euros le menu avec vin d'honneur, soft et vin Le champagne est en plus !!
    • Répondre
  • Tifany
    Mariée Pro Juin 2016 Isère
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous en avons pour 60 euros par tête traiteur et vin d'honneur ( service à table ) plus les alccols à rajouter

    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Philippine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    VH + repas ( buffet mais avec plats recherchés ) sans les boissons : 48€ par personne et avec la pièce montée Nous sommes 46 Soit 2200€ plus les boissons ( 350€ )
    • Répondre
  • Sandrine
    Super Mariée Mai 2016 Essonne
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour 65adultes et 10enfants ont en a pour 5000€tous compris VH(8pieces par personne) enfants voudrais dans VH, repas buffet, alcool, vins, soft, pièces montées, mignardises, triangle chocolat pour les 20ans de ma fille. Et brochettes de fruits. Et 18 bouteilles de champagne Et serveurs, nappages des tables. Je trouve ça correct.
    • Répondre
  • Lolo Ferrari
    Super Mariée Octobre 2016 Essonne
    Lolo Ferrari ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour 100 personnes au VH comme au repas, on en a pour 4500€
    • Répondre
  • Paradisia
    Mariée au Top Avril 2017 Rhône
    Paradisia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi, 48€/personne et j'ai une 50aine de personnes...Plus 16€ /enfant que l'on va compter de moitié...Soit un total de 2300€ à peu près...
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'avons pas de vin d'honneur mais on en a pour environs 2500/3000€ boissons comprises pour un cocktail dînatoire bien fourni! Ca comprend le Candy bar, le bar à thé et le bar à limonade. La piece montée aussi
    Sachant qu'on ne prend que des bouteilles en verre pour le coca, et qu'on a du vin pétillant rosé Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Bas Rhin
    Molly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vin d'honneur c'est 8/9 pièces par personne + le forfait boisson, au repas c'est un menu à 50€ par personne (entrée-trou-plat-fromage-dessert) + le forfait boisson + wedding cake+ pièce montée hors brunch le lendemain

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Aude
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour je me marie aussi en été 2017 je suis allée voir un traiteur et pour 100 personnes au vin d'honneur et 60 au repas j'en ai pour 4000 euros

    • Répondre
  • Lorenzo
    Mariée Addicte Septembre 2016 Ardennes
    Lorenzo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pour le repas avec boisson une base de 38€ /personnes au vin d honneur on est parti sur du sucrée une base de 100 personnes 180€ sans boisson
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Curieuse Août 2017 Charente Maritime
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    7000 euros sa me permet énorme ? pour une 50 réinvite au repas tu a fais quoi comme repas et vin d honneur ?
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2017 Bas Rhin
    Molly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour le même nombre d'invités que toi j'en ai pour 7000€.

    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement c'est impossible de te dire un chiffre... Les traiteurs ont des prix différents donc faut voir selon ce que tu veux comme repas etc !!
    Moi j'en ai pour 3740 pour 80 adultes et 20 enfants (VH + repas). Mais sans compter le wedding cake vu que je le prends ailleurs !
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le vin d'honneur on s'en tire à 12€/pers avec 8 pièces par personne et deux cocktails. Le repas on est à 35€/pers on fait un buffet froid. Pour 115 invités (100 adultes et 15 enfants)
    Après le vin on est à 9,50€/pers et le gâteau 6,50€/pers. En tout 63€/pers.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration