Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Mariée Confirmée Mai 2018 Seine-Saint-Denis

Budget videaste ?

Stéphanie, le 30 Octobre 2017 à 08:39 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futures 😉 Juste pour savoir : c'est quoi le budget de votre film de mariage ?Je n'ai aucune notion On me propose 750€ mais le mec vient juste de sortir de l'école ... et une autre boîte au top sur Paris 1850€ mais le film est exceptionnel.... c'est une folie pour vous si je prend celui à 1850€ ???

18 Réponses

Activité récente par Jannah, le 17 Septembre 2018 à 01:05
  • J
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Rhône
    Jannah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc tu as pris qui sur Lyon sans indiscrétion
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as très bien fais. Tu n'auras aucuns regrets comme ça. Oui moi aussi je trouve ça top la journée avant. Et il est vraiment adorable en plus.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait on avait un budget à 700€ max ... mais disons que j'ai tellement peur d'être déçue par le rendu qu'au final je me lance ❤️
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu me rassures la !Justement j'ai craqué !! J'ai contacté celui le + cher et le feeling est super bien passé 😉 Du coup je me lance ! Merci pour ton message !!C'est top que le tien t'offre une journee avant le mariage !!
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non cest pas une folie faut faire comme tu lz sens...et faut pas oublier que ca sera de merveilleux souvenirs ! Nous notre vidéastenous coute 2500€, Il nous filme du matin des préparatifs jusqu a 1h a peu près. On a 2 films qu'il nous fait..un film long et un film court. Il nous fournit tous les rushs (ce sont tous les films qu'il a fait de la journée) et on fait une journée ou il nous filme avant le mariage n'importe où en France ou même à l'étranger si on le désire pr avoir des souvenirs en plus 😊 Fais selon le feeling que tu as eu avec chacun...cest très important..il fait avoir confiance et être à l'aise. Et pis y a aussi de très grosses différences de rendus de films selon les vidéastes faut faire attention
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Experte Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Forfait photo/vidéo à 2000€
    • Répondre
  • Sue S.
    Mariée Experte Juillet 2019 Isère
    Sue S. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu peut te le permettre, pourvois s'en priver...!!!
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair que le budget le + fort c'est ca !! Je me suis lancée je prend le + cher ils sont trop top ! Et puis l'argent ca vient Ca part 🤑
    • Répondre
  • Mademoiselle D .
    Super Mariée Septembre 2018 Val-d'Oise
    Mademoiselle D . ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c’est Une formule a1800€ photo et vidéo . Pour celui qui sort de l’ecole Tu a vu certain de ses travaux ? C’est vrai qu’il faut donner la chance au nouveau mais La si l’autre est tout top fonce . Moi je me suis dit que si j’avais bcp d’argent à mettre ça serai trop pour Les alliance et les photos vidéos car au final c’est ce qui te reste Mariage avec l’amour aussi bien entendu 🙂🙂🙂
    • Répondre
  • Eugenie
    Mariée Experte Août 2018 Melgaço
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprent mais en mele temps il faut aussi donner sa chanse a qui se lanse dans le monde du travaille...
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est niquel ca le forfait à 2000€
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est vrai . Je lui ai demandé une video de demo 😉 C'est galère de choisir ...
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2018 Loire
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je sais pas si je vais pouvoir t'aider Car c'est forfait photo et vidéo on donne 1950€
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Juin 2018 Rhône
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le notre nous prend 1300 mais en principe c'était 1900 euros mais Comme il bosse souvent avec la photographe qu'on a pris ils font des tarifs préférentiels quand on les prend tous les deux ! Le tarif ne me choque pas apres c'est pas parce que c'est plus cher que c'est mieux fait !
    • Répondre
  • Héléna
    Mariée Experte Octobre 2017 Yvelines
    Héléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On n'a pas pris de vidéaste. Mais si tu as le budget, prends celui dont le travail te plait le plus.

    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Septembre 2018 Haute-Savoie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mien me prend 1190€ Des préparations à la soirée et il nous offre le drone j ai négocié ça fait 200€ en moins !!!! Il est sur Lyon et fait du joli boulot j en avais trouvé un moins cher mais je n aimais pas du tout ses vidéos tu peux trouver moins cher que celui de Paris et avoir un très joli film je ne voit pas ce qu il fait de plus qu un autre pro. Quand à celui qui sort de l ecole demande lui par exemple qu il vous fasse une vidéo d engagement pour pas cher pour deja voir son travail si il n à pas de videos à te montrer .
    • Répondre
  • Johanna
    Mariée Experte Mai 2018 Aube
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou sa ne veut rien dire s'il sort de l école il peu être bon aussi le mien me prend 1200 euros pour les photos et les vidéos il travail à deux . De ma préparation à là pièce montee
    • Répondre
  • Eugenie
    Mariée Experte Août 2018 Melgaço
    Eugenie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Celui sui vient de sortir de lecole ne veut pas dire quil nai pas bom... si personne ne donne se chanse au nouveau comment font til... tout ceut sui on de lexperiance on bien du commencer par un debut et vu quil et nouveau il pzu te faite une chose encore mieux vue quil a plus de temps de le faire...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration