Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Noémie
Nouvelle Mariée Septembre 2024 Bouches-du-Rhône

Budget Vidéaste !

Noémie, le 9 Août 2023 à 16:43 Publié dans Avant le mariage 1 16
Sauvegardé
Répondre
Hello ◡̈
Jusqu’à il y a peu je n’étais pas sure de vouloir un vidéaste mais je trouve ça trop triste de pas garder une trace vidéo du mariage donc je veux en engager un mais je n’ai pas idée de quel budget lui attribuer ? Vous avez mis combien vous ?

16 Réponses

Activité récente par Amélie, le 18 Août 2023 à 12:13
  • Amélie
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Sarthe
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous avons un couple d’amis qui sont photographes et videaste. Nous avons donc fait appel à eux pour notre mariage.
    Je ne regrette absolument pas d’avoir une vidéo du jour j ! C’est tellement parlant, très touchant.. j’en ai pleuré 🥺Si vous pouvez vous permettre d’avoir un videaste je ne peux que vous pousser à le faire !
    Concernant les tarifs on a eu un prix d’amis. Mais il me semble que c’est 2400€ pour : - les photos du début jusqu’à la fin de soirée, sachant qu’ils sont deux donc elle va avec les mariées et lui avec le marié lors des préparatifs. Ils prennent des photos des invités etc.- en plus de prendre en photo il filme (et elle aussi !)
    • Répondre
  • N
    Super Marié Avril 2024 Val-d'Oise
    Natécia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    On a prit une formule complète
    Avec livre, coffre pour livre, teaser, films de l’habillage à la découpe du gâteau et un peu de la soirée dansante (2h du mat max) tout ça pour 1250€
    • Répondre
  • Blandine
    Marié Débutant Octobre 2024 Loire Atlantique
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons choisi un couple qui travaille en DUO, elle est photographe et lui Vidéaste. Il propose aussi de la captation audio pour intégrer des extraits dans la vidéo (ex : voeux, discours, rires...)
    En regroupant les deux prestation on gagne sur les frais de déplacement qui sont communs. Nous arrivons à un budget de 2400 euros tout compris

    • Répondre
  • Sélèna
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Sélèna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, j'ai une videaste des préparations au gâteau avec drone je suis a 950€

    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Juillet 2024 Siracusa
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons dépensé 3500 euro pour 2 vidéaste+ 2 photographes dès 7h du matin à 2h30 de la nuit. Et dans le prix il y a album mariés, 2 albums pour les parents et le service avant mariage
    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello nous c'est 1850€ 2 vidéaste + 1photographe avec le book gravé et clé usb gravé , c'était une formule tout ensemble !

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Octobre 2021 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d’accord avec vous ! Il fait déjà se sentir à l’aise avec la personne et aimer son style comme pour un photographe.
    Le style du film est en parti déterminant dans le choix.
    Nous avons 2 films le plus court est plus rythmé comme la folie de cette journée le second découpé en chapitre avec chaque partie de la journée.Je ne m’en lasse pas.
    • Répondre
  • Océane
    Super Mariée Juin 2024 Ille et Vilaine
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et je précise qu'ils font photograph videaste sur toute la France
    • Répondre
  • Océane
    Super Mariée Juin 2024 Ille et Vilaine
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !
    Nous on a engagé OW LOVE vidéo et pour 700e
    Des préparatifs à la fin du VH 😊
    • Répondre
  • Flavie
    Mariée Débutante Septembre 2025 Rhône
    Flavie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !
    Nous avons pris un duo Videaste-Photographe pour 2600 euros. Avec comme prestations:
    - présence de 11h du matin à 1h du soir- 500 photos- une vidéo de 3 minutes et une vidéo de 20 minutes - toutes les vidéos brutes sans montage - des plans avec un drône
    Remise sous 15 jours Dans la région lyonnaise En espérant que ça puisse te donner un ordre d’idée 😘
    • Répondre
  • K
    Val-d'Oise
    Kevin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vous pouvez trouver des vidéastes à tout type de prix. Que ce soit de 400 à 4000e.

    En revanche la durée de la vidéo finale n'aura pas d'incidence sur le prix final. Il est d'ailleurs même courant que les vidéastes qui font des films d'une heure se retrouvent être moins chers que les vidéastes qui ne proposent des films qui ne durent qu'une dizaine de minutes car la durée accordée au montage peut être plus conséquente sur la vidéo plus condensée.

    Peu importe la durée de la vidéo finale, le plus important est que vous preniez du plaisir à voir et revoir ces vidéos.

    Il faut donc que le rythme qui soit bien géré. Un vidéaste n'est pas seulement une personne qui saura prendre de belles prises de vue le jour de votre mariage, mais qui saura également bien utiliser ces plans dans son montage pour raconter votre journée de la plus belle des manières. Laura & Aurélien - Domaine de Saint Marc


    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée Experte Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons payé 1000 euros pour une présence de 10h du matin pour les préparatifs jusqu à environs 1h 1h30 du matin.
    Nous avons eu un teaser de 1minute 30 et un film d environs 40 min, le tout sur clé usb.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Marne
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous 400 €
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Octobre 2021 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    J’avais payé le mien 2100e pour 2 films (11min et 30min). Présence des préparatifs à 1h du matin.
    Si ça peut te donner un ordre d’idée.En général ça commence autour des 2000e en effet.
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Je pense que tu en as aux alentours de 1500€. Mais après cela dépend aussi de la prestation que tu veux: le temps de présence, le travail fait derrière, etc.
    Le mieux est de demander des devis. Cela ne t’engage en rien mais au moins tu sera fixée sur le budget.
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est également en recherche d'un vidéaste. En moyenne il faut compter entre 1500 € et 2000 €. Après il y en a qui ont des tarifs moins élevés mais ça dépend de la prestation que tu veux si tu veux que ce soit des préparatifs à l'ouverture de bal si tu veux un film plutôt court de 15 20 minutes ou un film plutôt long d'une heure
    Mais voilà pour quelque chose de complet c'est entre 1500 et 2000 €
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration