Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelieprizer
Gironde

Budget voyage de noce

Aurelieprizer, le 21 Octobre 2019 à 09:51 Publié dans Lune de miel 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM et les nouvelles mariées,je commence à regarder pour le voyage de noce j ai regardé les Maldives ca me fait rêver qui d entre vous y est déjà allé ?le bugdet aussi à combien ca revient pour au moins 10 jours?bon après tout dépendra de l enveloppe que l'on aura au mariage,l île Maurice a l'air super les Caraïbes aussi,nous ne sommes jamais parti en voyage que tous les 2 alors j ai hâte on partirai au vacances de la toussaint l année prochaine.

12 Réponses

Activité récente par Gwenaelle, le 27 Octobre 2019 à 06:22
  • G
    Mariée Pro Juillet 2019 Eure
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Regarde sur leur site internet tu pourras modifier les options et donc le nombre de nuits Smiley winking

    On a payé des excursions via l'hôtel et oui il y avait un guide.

    C'est vrai que c'est plus cher que si vous réservez les excursions vous même via des sites mais on avait préféré la simplicité de l'organisation avec le transporteur prévu, les repas et le rhum lol Smiley xd

    Après si vous voulez bouger par vous même il y a des taxis à la sortie de tous les hôtels.

    • Répondre
  • Aurelieprizer
    Gironde
    Aurelieprizer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai regardé sur catalogue Tui en tout inclus y a que 7nuits nous on aimerait entre 10 et 12nuits?vous aviez un guide ou non ?
    • Répondre
  • G
    Mariée Pro Juillet 2019 Eure
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On avait prévu du cash en plus une fois sur place, mais sinon avion et 10 nuits formule tout inclus oui 4000€ en partant en octobre Smiley winking


    • Répondre
  • Aurelieprizer
    Gironde
    Aurelieprizer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Gwenaëlle merci pour ta réponse nous n sommes à la recherche d'un voyage tout inclus, votre voyage vous a coûté 4000 € pour tous.
    • Répondre
  • G
    Mariée Pro Juillet 2019 Eure
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut

    Nous sommes revenus de l'île Maurice il y a 2 semaines et c'était magnifique!

    On est parti avec TUI en tout inclus pour 4000€ les 10 nuits.

    Les maldives c'est à éviter , c'est un état qui applique la charia, emprisonnement d'enfant, lapidation des femmes etc.... bref hors de question de refiler de l'argent à ces dingues!

    Si c'est pour rester sur une plage paradisiaque tout le séjour, il en existe de superbes ailleurs !

    On aurait voulu la réunion mais il n'y a pas grand chose en tout inclus.

    L'île Maurice c'est de la plage mais aussi pas mal de visite! Je te conseille la cote ouest beaucoup moins venteuse(on était sur la cote est et c'etait quand meme super lol) les sorties en catamarans et bateau rapide, on plonge comme dans un aquarium c'est magique!

    Renseignez vous bien surtout avant ce choisir une destination !

    • Répondre
  • Aurelieprizer
    Gironde
    Aurelieprizer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour tes infos,dans les préparatifs on a la mairie l église,le traiteur presque validé et ma robe je l ai trouvé.Pour le photographe on réfléchi et le dj on en voit un demain soir.


    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Aurelie ! 😊

    Voici quelques articles qui je l'espère t'aideront :

    Voyage de noce aux Maldives : soleil, plages paradisiaques et farniente

    L’île Maurice : la douceur de vivre vous attend pour votre lune de miel

    Où en es-tu dans les préparatifs ? ✨

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis allée aux Maldives il y a 11 ans. Le voyage club Med 10 jours nous a coûté 4000 euros pour 2. Et nous avons gardé 1000 euros pour les sorties et extras. Apres c'est comme tout, il y a un peu tous les prix... a voir ce que vous recherchez (bungalow sur pilotis ? Excursions ?...)
    Il faut savoir que les Maldives c'est 1000 tout petits îlots. Vous ne pourrez rien faire sans prendre le bateau ou l'hydravion. A refaire j'irai plutôt à l'île Maurice ou à la réunion pour pouvoir se balader un peu seul (aux Maldives on a fait le tour de l'île en 20 min 🙃)
    Pour ce voyage de noces (mariés il y a 1 mois aujourd'hui) nous partons dans 6 mois a Marrakech dans un club all inclusive avec nos 3 enfants. Un voyage de noces familiale 😁 j'ai réservé ce midi 👍
    • Répondre
  • Aurelieprizer
    Gironde
    Aurelieprizer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C est clair
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Paris
    Mariebientot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Où on a l’impression d’etre au bout du monde
    • Répondre
  • Aurelieprizer
    Gironde
    Aurelieprizer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quand je vois les photos ça me fait rêver il paraît que c est déconnection assuré


    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Paris
    Mariebientot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Les Maldives c’est magique ! Il faut compter 6000€ pour deux à voir s’ils peuvent faire des prix pour un voyages de noces
    Existons les voyages ils sont super pour les Maldives!! Bon courage Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration