Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mlle A
Mariée Experte Juillet 2017 Bas Rhin

Budget voyage de noce ile maurice

Mlle A, le 12 Décembre 2016 à 20:26 Publié dans Lune de miel 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Jaimerais connaître vos budgets voyage de noces tout compris à Maurice, l'hôtel choisi, la durée de votre séjour et votre ressenti. par qui êtes vous passe ? je sors de chez kuoni accueil moyen et prix... je suis un peu écoeurée. Sinon les Maldives vous en pensez quoi ?

12 Réponses

Activité récente par Sawsen, le 25 Juin 2018 à 14:57
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Gard
    Sawsen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’était avec une agence ? Si oui laquelle svp ?
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Octobre 2017 Côtes d'Armor
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ta réponse :-) de toute manière la crème sera dans la valise ne serait ce que pour monsieur ^^ donc si je vois que ça chauffe trop j'en mettrai.
    Je pense que pour une première on va partir dans un hôtel, et si un jour on y retourne, on prendra peut être un appartement vu qu'on connaîtra déjà un peu sur place.
    Des coins à conseiller ? Qu'il faut absolument voir par rapport à d'autres ? J'ai déjà entendu parlé de la plage du "trou aux biches" mais c'est sûrement pas la seule chose à faire ^^
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Décembre 2016 Vaucluse
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les Mauriciens sont supers acceuillants!Niveau sécurité c'est bien aussi après c'est comme dans n'importe quel pays ils faut voir les quartiers où tu vas mais les coins touristiques osnt très bien et j'ai toujours été très bien acceuilie

j'avais été une fois en appartement et les autres fois au coin de mire que j'ai apprécie avec l'arrêt de bus juste devant donc super pratique pour bouger et sinon les taxis ne sont pas chers quand on veut aller plus loin

En plus les hôtels là bas ont des supers buffets c'est réputé pour ça et les réunionnais y vont souvent pour cela et savent qu'ils vont revenir de leur séjour avec des kilos en plus ;-)

trop bien le matin!!entre les oeufs bacon jambon ou sucré avec crèpes gauffres fruits exotique...ah moi perso je partirais dans un hôtel!!

Par contre à Maurice, il faut toujours négocier les prix.Aussi bien pour le taxi que pour les prix sur le marché ou petits magasins

Et je veux bien te croire que tu es mate de peau mais je t'aasure aussi bien moi que mes parents ont es habitué à voyager mais là le soleil de maurice c'est un truc de fou fait gaf! rien que pour mettre les vêtements aprés c'était galère tellement on souffrait!

mais en bref vous pouvez partir tranquille c'est une très belle île

• Répondre
  • Mcecile
    Super Mariée Avril 2017 Bas Rhin
    Mcecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le ambre resort hôtel et spa ****
    • Répondre
  • Mlle A
    Mlle A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel hotel ?
    • Répondre
  • Mcecile
    Super Mariée Avril 2017 Bas Rhin
    Mcecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes dans les 3000 en al inclusive avec les vols et transferts aéroport hôtel pour 12 jours. Mais nous avons une "escale" de 4jours à l'île de la réunion pour voir nos amis qui y vivent. j'ai vraiment hâte d'y être =)
    • Répondre
  • Charlene
    Mariée Confirmée Juin 2016 Jura
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous partons à l'hôtel tamassa. Nous avons pris l'hôtel et l'avion à part. Pour l'hôtel nous avons regardé les avis sur TripAdvisor.
    • Répondre
  • Mlle A
    Mlle A ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu pars dans quel hôtel ?

• Répondre
  • Charlene
    Mariée Confirmée Juin 2016 Jura
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous partons le 15 janvier 2017...ça approche... 7 nuits. Peu de temps par rapport à d'autre mais bon nous avons deux enfants et nous n'avons pas envie de les laisser trop longtemps même si ça va nous faire du bien lol. En prix nous avons payer 2240 euros pour 2 pour l'hôtel en all exclusive donc tout compris hors les a côté comme spa ou excursions. Et 1800 euros pour l'avion pour 2 aller retour sachant que nous faisons lyon paris paris maurice. Voilà je pourrais vous dire notre ressenti à notre retour
    • Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ces conseils :-) je note à chaque fois à droite à gauche ce que je vois pour préparer tout ça et partir sereinement. Pour la crème de toute manière chéri est obligé, peut importe ou on va des qu'il y a 3 rayons de soleil il fait l'ecrevisse ^^ lol. Moi par contre je suis mate de peau et je ne sais pas ce que c'est qu'un coup de soleil j'en ai jamais eu. Moi je bronze bien comme il faut, même sous la pluie (si si je vous jure que c'est vrai). Sinon, tu crois que c'est mieux de partir en hôtel ou de louer un petit appartement ? Les gens sont comment la bas ? Et est ce que c'est "secure" ? genre on risque pas de se faire agresser si on sort le soir se balader ? (Ça peut paraître con comme question mais Ya des pays comme ça et comme c'est un rêve d'aller la bas mais qu'on ne connaît pas ....).
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Décembre 2016 Vaucluse
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi le conseil que je vous donne surtout pour Maurice comme j'y suis allée 3 fois quand je vivais à la Réunion!C'est de faire une excursion d'une journée sur l'île plate, je crois qu'il n'y a que 2 bateaux qui peuvent y accéder

j'avais essayé d'autres îles comme l'ile aux cerfs ou l'île Gabrielle mais rien à voir trop de bateau vont dessus et ont ne voit finalement pas de changement

tandis que l'île plate ont se se sent privilagiés ont est pas beaucoup.Par contre prévoyez vos crèmes toute ma famille a pris un énorme coup de soleil et ont n'a rien senti venir!le soir on aurait cru des écrevisses!

ils font le repas sur le voilier et pour un peu plus cher on peu manger des bonne langoustes...la class!!!

il faut penser à faire de la plongée sous-marine si on aime les fonds sont magnifiques ou si ont craint comme moi qui ne supporte pas avec mes oreilles...on prends masque tubac et rien qu'avec ça c'est déjà génial!Les poissons sont magnifiques!

• Répondre
  • Sandra
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je pense que je vais passer par internet, j'ai trouvé des prix plutôt intéressants pour l'île Maurice (je dis plutôt parce que généralement faut compter mini 2000€ par personne pour 1 semaine) et la je suis entré 1200 et 1400 €/personne pour 10/12 jours, en hôtel 3 étoiles et en demi pension. J'ai pas plus regarder dans le détail mais c'est plus intéressant qu'en agence. Après nous on partirai normalement en 2018 donc c'est trop tôt pour une réservation et on aimerai partir 14jours. 12jours c'est trop peu parce-que faut retirer 2 jours de voyage au moins. Après pour faire des économies tu peux louer un petit studio plutôt qu'aller à l'hôtel mais par contre tu t'occupe de faire à manger et faire les courses etc .... et sinon les Maldives je ne sais pas ^^ Mais s'il y en a d'autres qui ont des bons plans, des conseils ou toutes autres choses sur l'île Maurice moi je prends ;-)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration