Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Confirmée Juin 2022 Nord

Budget voyage de noces

Audrey, le 15 Mai 2022 à 20:40 Publié dans Lune de miel 1 13
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir, pour celles qui ont réservé leur voyage de noces ou sont déjà parties, pouvez-vous me dire:
1 votre destination
2 la durée du voyage 3 le budget pour vous 2Merci 😊

13 Réponses

Activité récente par Ludmilla, le 12 août 2022 à 14:46
  • Ludmilla
    Marié Addict Mai 2023 Paris
    Ludmilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je vous souhaite un très beau voyage! Pour ma part, j'ai l'habitude d'organiser nos voyages moi même depuis de nombreuses années, mais pour la lune de miel, j'aimerais plutôt me laisser porter et tout confier à une agence , le tout avec de très belles prestations. C'est ce qui fera pour moi la différence avec un voyage classique..

• Répondre
  • Audréa
    Mariée Pro Septembre 2022 Ain
    Audréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

On avait commencé à se renseigner.

On a eu une proposition à 5200 euros à Zanzibar + Tanzani avec safaris et hôtel de "luxe" pour 12j.

• Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Pro août 2022 Moselle
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors je suis d'accord, mais on est passé par une agence de voyage un peu luxueuse : Voyageurs du Monde. Et le bateau est assez unique aussi. C'est le bateau sur lequel a voyage Agatha Christie. C'est le dernier bateau encore vivant de l'âge d'or du tourisme égyptien, tout en bois à vapeur et conservé dans son jus. Si tu regardes sur la page internet du bateau, tu n'as rien en dessous de 3000€/pzrsonne pour ce genre de bateau. C'est tout petit, il n'y a que 30 cabines à bord et il navigue très lentement. Contrairement à des monstres de croisières à 100 personnes où tout est visité très rapidement. Tous nos hôtels dans les autres lieux que l'on va visiter sont aussi du 4 ou 5 étoiles. On a des visites quasiment privées, avec chauffeur privé. Et son et lumière de nuit sur le temple d'Abu Simbel. On avait fait un devis dans une autre agence également, pour le même bateau avec des activités quasi similaires, et on arrivait au même budget. Donc le budget me paraît justifié. Je ne dis pas que c'est le budget à attribuer à l'Égypte. J'ai conscience qu'avec un autre bateau plus "basique" dans une agence plus accessible, ce serait plus de l'ordre de 3000€. Notre budget est en effet élevé, mais c'est notre choix de faire un voyage un peu luxueux que l'on ne refera plus jamais, c'est un rêve. Et si on en le fait pas maintenant, on ne le fera jamais.
    • Répondre
  • Audrey-Farah
    Nouveau Marié Février 2023 Val-d'Oise
    Audrey-Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    12000 pour l’Égypte c’est super cher par contre. Même si c’est un pays que je conseilles de visiter car il est magique de partout et tellement intéressant mais 12000 pour 15 jours c’est trop pour le pays …
    • Répondre
  • Future Madame N
    Marié Confirmé Avril 2023 Vienne
    Future Madame N ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons choisis l’Égypte. On a décidé de faire la croisière sur le Nil avec l’ensemble des visites comprises et en all inclusive sur le bateau. Nous partirons en juin 2023 à priori et le budget prévu et de 2000€ pour nous deux.
    • Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Pro août 2022 Moselle
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Alors pour nous c'est l'Egypte, avec croisière sur le Nil all inclusive à bord du Steam Ship Sudan, et des jours supplémentaires dans d'autres lieux en dormant dans des hôtels sur place (Le Caire, Assouan, Louxor, Abu Simbel, 4 jours en Mer Rouge) et qui ne seront pas en all inclusive par contre. On part 15 jours complets, et on en a pour 12 000€.

On part 10 jour après le mariage.

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, nous avons décidé d'aller en Grèce ou sur une île mais nous n'aurons que 3000 euros de budget tout compris pour nous deux et pour 10 jours environ

• Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Audrey 🥰

Je vois que tu as déjà eu quelques retours ! Top !

Quel type de lune de miel aimerais-tu ? ✈️

Voici un super article sur le sujet 👉 Quels types de tourisme pour les lunes de miel ?

• Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu as de tout en budget mais si tu sais déjà combien tu veux y mettre tu peux demander à une agence de voyage il vont t’aider à trouver un endroit dans ton budget avec tout se qu’il faut (avion, bateau, hôtel, gîte, et surtout le pays où la région que tu veux)
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous nous restons en France cette année nous partons dans un Belambra en Vendée à Saint-Jean-de-Monts pour une semaine
    • Répondre
  • Floreane
    Mariée Addicte Juin 2022 Vendée
    Floreane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour 1 semaine sur la réunion en chambre d'hôte en demi-pension + location véhicule et 1 semaine sur l'île Maurice all inclusive pour 2 on en a pour 6000€
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait la Polynésie sur 2 semaines pour 11 000€ hors dépenses sur place
    • Répondre
  • Sissi
    Super Mariée Septembre 2022 Isère
    Sissi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! La Polynésie française pour nous (on visite 5 îles en tout), 13 nuits sur place, et pour un budget de 10 000 euros.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration