Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jessi
Mariée Confirmée Novembre 2017 Paris

Budget wedding cake, gâteaux, desserts, champagne?

Jessi, le 4 Septembre 2016 à 18:06 Publié dans Banquets 0 15
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles,

Aujourd'hui je viens vers vous car je n'ai absolument aucune idée du prix que je dois dépenser en moyenne pour le dessert .

Nous savons pas encore si nous prenons un wedding cake, un assortiment de plusieurs gateaux ou bien un buffet de dessert sans compter le champagne

Combien avez vous payé et pour combien de personnes ? Nous serons 200adultes et 40/50 enfants ( je pense leur commander des cupcakes à 2e l'unité , plus facile à manger)

15 Réponses

Activité récente par Alexandra, le 15 Septembre 2016 à 21:51
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2023 Indre-et-Loire
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je travaille en boulangerie , nous c'est 4euros a 4,40 par personne en piece montée pour 4 choux , après la part de gateaux par pers c'est 3,10 voir 3,30 si c'est fraisier et après les petit four sucré c'est 0,80 centimes pièce. Essaie de te renseigner un peu au boulangerie autour de toi, pour savoir le quel est le mieu après niveau tarif sa varie beaucoup mais défois il vaut mieu payer un peu plus et etre sur du gout. Je te conseille d'aller plus en boulangerie patisserie que en patisserie pure ou tu payeras un peu plus chère. BOn courage a toi

    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Confirmée Avril 2017 Gard
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après fais le tour des patissiers ou apparement en grande surface comme leclerc ou super u ils font de bons gateaux et moins chers que chez un patissier traditionnel.
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wedding cake pour 100 personnes: 650€ plus 20€ de frais de livraison.
    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour notre piece montée de choux, nous payons 3euros pour 3 choux par personnes

    • Répondre
  • Jessi
    Mariée Confirmée Novembre 2017 Paris
    Jessi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avoue que ci je voulais le weddingcake au début c'est juste pour les photos... mais étant donné que je suis pas du tout fan du sucré, je vais avoir du mal à dépenser autant dans le dessert, donc je voudrais la solution la plus économique pour 250 personnes...

    • Répondre
  • Manola
    Mariée Addicte Juillet 2017 Loire Atlantique
    Manola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et c'est vraiment nécessaire la présentation du gâteau???juste la cascade de champagne (ou mousseux,clairette...),ce serait choquant?comme ça tu prends une farandole de desserts...
    • Répondre
  • Jessi
    Mariée Confirmée Novembre 2017 Paris
    Jessi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est la famille du chéri qui s'occupe du buffet donc je n'ai pas de traiteur

    Ma salle m'a proposé de passer par leur patissier partenaire, mais vu que j'ai aucune idée des prix, je me renseigne d'abord psk avec ceux qu'il m'a proposé, j'ai l'impression que c'est beaucoup trop cher

    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Août 2018 Meuse
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouahhh les tarifs
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Confirmée Août 2022 Bas Rhin
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on prend le weeding cake par le traiteur avec des petit gâteau en Buffet, donc à toi de voir si tu peut pas passer par ton traiteur sa te reviendra peut être moins chère
    • Répondre
  • Jessi
    Mariée Confirmée Novembre 2017 Paris
    Jessi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui... même un budget que j'ai pas envie de mettre car je n'aime pas les gateaux moi! faut que je trouve une solution plus économique

    • Répondre
  • Jessi
    Mariée Confirmée Novembre 2017 Paris
    Jessi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wah... en calculant ca me ferai 750€ au moins pour le dessert... je m'attendais pas à autant surtout que j'aime pas les gateaux!!!

    • Répondre
  • Petitpanda
    Mariée Experte Juillet 2017 Deux-Sèvres
    Petitpanda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    5,5 euros pour le wedding cake classique. Donc pour 200 personnes c'est un budget !!!
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ns ns prenons des cupcake 3 par personne à 1 e la pièce et ns avons un cupcake géant de 15 pers à 50e oui c pour la découpe ?? Et le manger tt de même lol ns somme 80 personnes je c pas exactement combien cela ns fera car ns allons peut-être rajouter des choses mais du moins tu a une idée
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée Confirmée Avril 2017 Gard
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Là où j'avais demandé ils faisaient 7,5€ la part pour le wedding cake et pour la pièce montée c'est 1,1€ le choux. Pour les " gâteaux normaux" les prix varient entre 2,20 et 3€ la part et pour les "lunch" (plein de petits gâteaux ) il faut compter 1,1€ la part. Voila ce que j'ai eu comme prix quand je suis allée me renseigner si ça peut t'aider! Smiley winking
    • Répondre
  • Butterfly
    Mariée Pro Juillet 2017 Gard
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais demandé des devis et en moyenne il faut compter environ 3€ la part pour pièce montée (ils mettent 3 choux en général pour 1 part) et pour le wedding cake je crois que c'est + 4/5€ la part....

    Au final nous la pièce montée sera dans le menu du traiteur donc je ne sais pas à combien cela revient...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration