Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Débutante Octobre 2021 Nord

Buffet

Caro, le 17 Septembre 2019 à 06:48 Publié dans Banquets 0 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futurs mariés 😉 ! Juste une petite question, combien coûte environ par personne un buffet froid par prestataire pour le repas ? J aimerais juste une fourchette de prix pour voire la différence avec un repas servis à table ?
Merci bonne journée à tous 😊

7 Réponses

Activité récente par Caro, le 18 Septembre 2019 à 16:14
  • C
    Mariée Débutante Octobre 2021 Nord
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup oui ça me donne une idée 😉
    • Répondre
  • Gaetane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Territoire de Belfort
    Gaetane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons pris un buffet froid chez un traiteur il a mixé deux sortes qui nous plaisaient nous en avons pour 19euros la part. À côté nous prenons un plat chaud local en grande poêle (pour ceux qui voudraient un plat et pas du froid) on est à 13 euros la part. Nous ne voulions pas un service à table. Pour le dessert (léger deux choux/pers et 3 mignardises/pers) et le pain ça nous revient à 5 euros par personne. Si nous avions pris que le buffet avec dessert ça fait du 25 euros par personne en comptant un peu plus de pain. Si ça peut t’aider.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté ! Smiley smile

Je te félicite pour ton mariage !!

Je te partage le répertoire de Traiteur de mariage dans le Nord

J'espère que tu trouveras ton bonheur !

Tu souhaites quel type de menu ?! Smiley kiss

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour le buffet coûte plus cher que le service à l’assiette c’est due à au différentes variétés qu’il propose
    • Répondre
  • Gwenaëlle
    Mariée Experte Janvier 2020 Finistère
    Gwenaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mon traîteur me disait qur le buffet coûtait plus cher car beaucoup de choix, alors qu'à l'assiette c'est plus "simple"
    • Répondre
  • Véronique
    Mariée VIP Juillet 2019 Vienne
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut on avait pris un service a l'assiette ( 40€ par pers.) mais un des traiteur m'a dit que c'était 30 % moins cher au buffet. Donc cherche d'abord un traiteur, voit ses tarifs. Car cela vari beaucoup.
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Très difficile de donner un prix... car ca dépend ce que tu veux (charcuteries ou poissons ?) ca depend si tu passes par un traiteur ou pas, et ca dépend de leur tarif… (ca peut doubler d'un traiteur a un autre, et d'une région a une autre…)

Flunch ou auchan traiteur font des plateaux, et des salades, ca pourra peut-être te donner une idée de tarif deja…

bonnes recherches

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration