Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandrine
Mariée Curieuse Novembre 2026 Côte d'Or

Buffet

Sandrine, le 30 Mai 2023 à 21:11 Publié dans Banquets 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,
Nous avons un petit budget pour notre mariage, nous avons donc opté pour un buffet car les prix des traiteurs sont 😱
Cependant, je souhaiterais que ce soit un buffet amélioré (autre chose que carottes râpées, taboulé, poulet, rôti, etc)Pour celles ou ceux parmi vous qui avez ou qui vont faire un buffet, pouvez vous me dire quels plats vous avez ou allez présenter s'il vous plaît ?Merci la commu 😉

7 Réponses

Activité récente par Sarah, le 31 Mai 2023 à 11:31
  • Sarah
    Super Marié Juin 2025 Pyrénées-Orientales
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des mini quiches, bergers, croque-monsieur, bun’s
    Des tartes
    Des minis clubs sandwich
    Après tout dépend du rendu souhaité
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sandrine ! 😊

Tu retrouveras plein d'idées via ces articles : La réception

Si tu recherches d'autres prestataires, tu peux consulter les réductions ici : PROMOTIONS

Tu as ton lieu ?

Bonne journée !

• Répondre
  • G
    Super Mariée Juillet 2023 Nord
    Gwendo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou après tu peux voir avec ton traiteur ce qu'il te propose
    Pour nous c'est salade de pâtes , de pommes de terre, rôti boeuf de porc, pêche au thon , crevette , saumon fumé saumon Bellevue,..
    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante Juin 2024 Doubs
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’ai opté pour 8 bouchées (mini sandwich, verrine, canapé) servis durant l’apéro puis 3 brochettes différentes accompagnées de 3 salades composées puis une pièce montée de fromages avec bar à pains et 3 mignardises façon café gourmand. Le service est compris. Ce n’est pas un buffet mais c’est entre deux.
    Je ne voulais pas de menu qui traîne en longueur assis…
    Mes invités peuvent rester pour manger ou partir après l’apéro … ils partent qd ils veulent c’était ça mon exigence. Quelque chose de convivial, sans chichi, mais du service ! Que personne n’est à faire quoi que ce soit
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Haut Rhin
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Si tu as besoin des idées il n’y a rien de tel que Pinterest je pense! Tape dans leur barre de recherche buffet mariage et tu trouvera certainement des idées ou des recettes! 😊
    Si tu connais quelqu’un qui a des moules Guy demarles tu peux faire des mini cake salé et plein d’autres choses! J’espère que tu trouvera des idées! 😁
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai fait appel un traiteur pour le vin d'honneur et entrée. 1260 euro pour 16 bouchées par personnes.
    J'ai pris aussi des choses sur carrefour traiteur.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C’est vous qui allez le faire ?
    Parce que j’allais te proposer de faire des choses qui paraissent classiques mais avec des produits plus « haut de gamme ». Des feuilletés avec du magret de canard, des burgers saumon fumé, des sablés avec des choses comme du guacamole, etc.

Sur ce site tu as plein d’idées (en dessous de l’article)https://www.magazine-avantages.fr/50-idees-pour-un-buffet-froid-de-mariage,187077.asp

Sinon, est ce que tu as regardé chez les traiteurs de supermarché. J’ai déjà gouté Leclerc traiteur et c’était très bon.
    Modifié par Mariages.net
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration