Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Mariée Confirmée Juillet 2022 Haute-Marne

Buffet campagnard

Céline, le 20 Février 2020 à 17:27 Publié dans Organisation du mariage 1 1
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et à tous (au cas où),


Notre mariage est prévu le 14 août 2021 avec un thème plutôt nature et champêtre... Le but étant d'allier simplicité et convivialité, nous ne voulions donc pas d'un repas servi à table mais pas d'un buffet froid non plus...

Nous avons donc pensé à un cochon à la broche en plat principal avec en accompagnement poêlée de légumes et/ou une cacasse à cul nu, plat typique ardennais, dont je suis originaire avec un prestataire qui préparera sur place dans de gros poêlons!


Je me pose toutefois la questions pour les entrées ; tous les traiteurs que je contacte propose des formules buffet froid avec crudités et charcuterie... cela ne me pose pas de problème hormis le fait de la présentation! Je ne veux pas me retrouver avec des papillons en polystyrène et papier d'alu ou autre....

Par contre je me doute que niveau hygiène ils ont des impératifs et que si je veux présenter par exemple sur des plateaux en bois cela va poser problème à ce niveau!


Avez -vous des suggestions ou des idées à faire concernant une présentation qui me permettrait de respecter mes envies de déco et les régles des traiteurs ???


Merci d'avance pour votre aide.




1 Réponse

Activité récente par Gaëlle, le 20 Février 2020 à 18:36
  • G
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Bas Rhin
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous aussi ce sera un buffet froid je te montrer quelques photos de la présentation fait pas notre traiteurBuffet campagnard 1

    Buffet campagnard 2

    Buffet campagnard 3

    Buffet campagnard 4

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration