Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Super Mariée Octobre 2016 Rhône

Buffet de desserts / gâteau des mariés

Soucii972, le 30 Novembre 2015 à 08:55 Publié dans Organisation du mariage 0 55
Sauvegardé
Répondre
Salut à toutes J'ai une petite question , le traiteur que nous avons choisi avec mon chéri propose pour le dessert un buffet , mais enfaite je me demandais , peut-on avoir une pièce montée également ? Ça ne fait pas trop ?

55 Réponses

Activité récente par Chou60, le 10 Décembre 2015 à 22:00
  • Chou60
    Super Mariée Septembre 2016 Oise
    Chou60 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aurons 3 sortes de gâteaux différents et une pièce montée de macarons à raison de 2 par personne
    • Répondre
  • Marlène
    Super Mariée Août 2016 Pas-de-Calais
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De rien ! si j'ai pu être utile c'est avec plaisir Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Octobre 2016 Rhône
    Soucii972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est finalement ce que je vais faire merci pour ton commentaire ma belle Smiley smile
    • Répondre
  • Marlène
    Super Mariée Août 2016 Pas-de-Calais
    Marlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ça sera pièce montée en choux (chéri y tient beaucoup) et effectivement des gateaux plus léger à côtés (stylme bavarois). On pense que chacun y trouvera son compte.

    donc je ne pense pas que ça fasse trop, il faut voir les quantités avec le traiteur.

    Bon courage

    • Répondre
  • Christelle
    Marié Débutant Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que c'est bien d'avoir le choix au moins tout le monde y trouve son compte et le wedding cake c'est juste incontournable ! Après si tu veux éviter le gaspillage prévoi peut être des petites quantités, des parts pas trop grosses pour le gâteau et pour le buffet des petits gâteaux style mignardises.

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Avril 2016 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, à toute au sujet du gateau moi j'ai des doute en faite notre traiteur va nous faire une pièce montée choux. Mais moi je veut faire la traduction que ma mère et ma grand mère mon enseigner c'est que les marier doivent couper une pare de gâteau du coup j'aurai voulu en plus faire un gâteau de mariage plats avec une photos de nous dessus histoire que les invités est une part de gâteau plus 3 choux pensez vous que cela va faire trop ou pas ? Je pensais également prendre les petite boîte allu poir que les personnes qui n'est donc pas fini leur gâteau ou chou puisse avoir un souvenir et donc pouvoir le finir chez eu en plus de pochette de suprise. Qu'en pensez vous ? J'attends votre réponse merci d'avance Marine
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Juin 2016 Somme
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors pour nour c'est deux gateaux et buffet de dessert ! (macaron, verrine sucré, brochette de fruit et croque en bouche )

    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    miam miam

    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Addicte Août 2016 Puy-de-Dôme
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici ça sera buffet de dessert (verine,macaron...) et wedding cake.
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Experte Avril 2018 Ardennes
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous aurons wedding cake, pièce montée de macarons, fruits et surement des mignardises

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Octobre 2016 Rhône
    Soucii972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est vrai chez les antillais c'est comme ça , en plus y'a le fameux pain au beurre chocolat en fin de soirée
    • Répondre
  • C
    Paris
    Cydonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On nous a proproser les deux et nous allons faire une pièce montée de macaron et un buffet de dessert. Pour tout te dire on est pas du tout gâteau et les propositions de déssert nous plaisent plus. Et puis les macarons tout le monde aime.

    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2017 Vaucluse
    Chatana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous c'est un wedding cake et le resto nous propose soit des macarons ou des verines de fruits frais et 2 gateaux fait par le resto. Il faut des forces quand on danse

    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Mai 2017 Val-de-Marne
    Elimyrance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    PERSO. .. nous avons coutume de distribuer les restes aux invités donc il n'y en à jamais trop
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Avril 2016 Rhône
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, alors nous on a pièce montée + gâteaux + mignardises + stand crêpes ! Y'en a jamais trop lol et ça fera toute la soirée comme ça Smiley smile

    • Répondre
  • Gaëllou
    Mariée Pro Juin 2016 Vaucluse
    Gaëllou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ça ne fait pas trop du tout !!! Smiley laugh

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2016 Calvados
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, c'est bien pour ça qu'on n'a pas voulu prendre le wedding cake avec lui.
    • Répondre
  • Amourette
    Mariée Confirmée Mai 2016 Essonne
    Amourette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de ton timing. Moi j'aurai dessert et piece monté. Mais mon mariage s'effectue en journée. Donc il auront le dessert après le repas du midi ( 14h30 par la) et on coupe le gâteaux pour 19h avant que les invités ne partent
    • Répondre
  • T
    Mariée VIP Août 2016 Aude
    Typhène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Adapte les proportions!
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Octobre 2016 Rhône
    Soucii972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est cher quand même Smiley atonished
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2016 Calvados
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un peu pareil pour moi, il me compte 5€ de supplément par personne et on ne choisi qu'un parfum, du coup j'ai peur que ça ne plaise pas à tout le monde.
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Octobre 2016 Rhône
    Soucii972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah merci beaucoup les filles pour toutes vos réponses j'avais peur que ça fasse trop mais apparemment ça ira merci à toutes Smiley laugh Smiley heart
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous aurons un buffet des dessert avec 4 desserts différent (choux thé verts et choux passion, pana cotta pistache, parfait au chocolat, et salade de fruit) et en plus de cela nous aurons egalement un wedding cake. Le buffet en fait ce sont des petites portions donc cela ira tres bien avec une part de gateau Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Octobre 2016 Rhône
    Soucii972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c'est ce que je vais faire c'est mieux comme ça parce que ce que mon traiteur propose c'est un peut trop cher niveau wedding cake ou pièce monté
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2016 Calvados
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on veut un wedding cake et ce que nous propose le traiteur ne nous plait pas vraiment, alors on prend son dessert "classique" u assortiment de gâteau + notre wedding cake, qu'on l'on fait faire par un prestataire annexe où je vais souvent. Et si il y a des restes, c'est pas grave on les auras pour le lendemain.
    • Répondre
  • Cloclo
    Mariée Pro Juillet 2016 Seine-et-Marne
    Cloclo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a aura aussi un buffet pour le dessert et à côté on a aussi prévu une petite pièce monté, mais c'est vraiment pour le côté traditionnelle du mariage
    • Répondre
  • 9 Lunes
    Mariée Addicte Septembre 2016 Calvados
    9 Lunes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera 1 petite pièce montée de choux mais pas en forme de supo ! Pour le côté traditionnelle (pour les anciens) et différents gâteaux pour tous les goûts
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Mai 2016 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous nous aurons dessert et pièce montée
    • Répondre
  • Louey
    Mariée Addicte Juin 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Louey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis fan de dessert alors je pense q je choisirais un buffet + la pièce montée traditionnelle ou macaron
    • Répondre
  • Ange
    Super Mariée Octobre 2015 Hauts-de-Seine
    Ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si c'est des gâteaux assez léger tu peux les rajouter avec ta pièce montée.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre traiteur aussi prévoit des petits desserts dans le menu mais nous commanderons aussi un wedding cake, peut être un petit mais on veut notre gâteau de mariage Smiley smile
    • Répondre
  • Llits
    Mariée Addicte Octobre 2016 Deux-Sèvres
    Llits ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui 2€ c'est pas donné... Nous c'est compris dans le menu en fait
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration