Ce message s'adresse en priorité aux déjà mariées car voilà j'ai des doutes sur le repas/buffet du lendemain... Faut il compter sur les restes du buffet d'entrée et dessert de la veille et si oui comment faut-il comptetr pour les plats (salades, terrines, fromages) pour éviter le gâchis et qu'il n'en manque pas... Je dois revoir mon traiteur samedi, il va certainement me donner des "indices" car il a l'habitude mais j'ai aussi peur qu'il pousse à la consommatoion même s'il m'avait déjà précisé que l'on pouvait profiter de la salle sans ses prestations : que l'on pouvait apporter ce que l'on voulait..) On va se coucher tard, de lever pas trop trop tard, les invités et nous donc pas forcémment très faim je pense non ?
Donc faut-il prévoir plus des salades ou des viandes froides, des desserts ou des fruits frais... BREF comment gérer au mieux ??
Et pour les futures mariés vous faites quoi vous ? Certaines personnes ne viendront je pense pas le lendemain : demandez vous une confirmation à l'avance pour ce repas du lendemain ??
Mon budget étant limité c'est aussi pour ne pas dépenser pour rien...
Merci d'avance de votre aide...