Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Septembre 2022 Bouches-du-Rhône

Buffet froid

Myriam.Mk, le 6 Avril 2022 à 22:55 Publié dans Banquets 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes,
D’abord toutes mes félicitations à toutes et tous pour notre futur mariage.
Nous comptions faire nous mêmes le repas pour notre buffet froid mais vu la charge de travail, nous serions une soixantaine de personnes, nous allons nous tourner vers un traiteur, mes questions sont: - où les trouves? Surtout que nous avons des régimes alimentaires, halal/ végan/ végétarien - le budget???- ou pourquoi pas un food truck? Merciiiii à toutes… et bon préparatifs (quelles angoisses!!!)

6 Réponses

Activité récente par Iris, le 7 Avril 2022 à 09:05
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey Myriam 😊

    Tu peux chercher des traiteurs situés près de chez toi ici 👉 Traiteurs de mariage dans les Bouches-du-Rhône

    Si tu choisis le food truck, qu'aimerais-tu servir ? Des hamburgers ? 🍔😋

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il y a des traiteurs sur ce site appelle les et vois avec eux bonne recherche
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu tapes sur Google traiteur suivi du nom de ta ville et ils vont tous s’afficher, il te suffit de les appeler un par un et leur expliquer que tu cherches un traiteur pour telle date pour ton mariage pour un buffet froid (tous les traiteurs ne le font pas) et tu précises qu’il y a des régimes alimentaires spéciaux pour le halal ça risque d’être compliqué (il faut voir avec un traiteur musulman)
    Le problème c’est que tu ne pourras pas satisfaire tout le monde c’est impossible
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux voir sur le site et comparer après les prix de chacun
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a plein de prestataires sur le site. Tu peux les contacter. Sinon sur Internret.
    Pour le foodtruck. C’est une bonne idée. C’est ce qu’on envisage de faire nous aussi.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, vous pouvez trouver quelques traiteurs sur le site.
    Sinon sur internet ou même peut-être dans le restaurant qui vous plairait.
    Ici je vais faire appel au restaurant de mon petit village, ça fait fonctionner le petits commerces.Food truck j'aime beaucoup l'idée mais pour le retour de noce plutôt. Nous devions en prendre un ( crêpes ) mais comme finalement nous nous marions en décembre nous alors pas le faire. On n'aurait froid a attendre nos crêpes dehors.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration