Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée août 2026 Pyrénées-Orientales

Buffet froid

Celine, le 10 Novembre 2025 à 22:32 Publié dans Banquets 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Notre cérémonie civile aura lieu à 16h30, la salle de réception se situe à 20m de la mairie, donc suite à la cérémonie, les invités iront directement à la salle pour le vin d'honneur.

J'ai prévu comme repas un buffet froid ... mais comment différencier vraiment la nourriture qu'on va servir lors du vin d'honneur et celle du buffet ?

Je crains que la nuance ne soit pas assez marqué.

Pouvez-vous me conseiller sur le sujet ?

Merci à vous Smiley winking

3 Réponses

Activité récente par Mary, le 14 Novembre 2025 à 07:26
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je changerai le contenant genre des verrines, des toasts, des macarons salé (ceux de lidl surgelés sont top on a servi ça au mariage on a fait fureur)
    Et le buffet faudra pas le sortir en même temps sinon vous risquez l'intoxication alimentaire
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu fais deux tables différentes bien distinctes celle en avant pour le VH et celle pour le buffet un peu en arrière, si possible tu ne dresses pas celles du buffet, tout sera prêt derrière et tu missionnés quelques personnes pour tout installer en fin de VH en même temps que de ramasser le VH, ça éviterait les confusions
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

Vous n’allez pas mettre les plats du buffet froid dès le VH si ?
    Une petite annonce par le DJ si vous en avez un, ou un témoin par exemple, après le VH qui va à présent dire aux invités que le repas va commencer et qu’ils peuvent aller se servir Couper pourquoi pas avec une petite animation entre le VH et le repas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration