Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Mariée Addicte Septembre 2017 Essonne

Buffet froid pour 70 personnes

Jennifer, le 13 août 2016 à 07:01 Publié dans Banquets 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour qui aurrait des idées pour un buffet et aperos froid facil a faire pour 70 personnes, je pense commencer a preparer des choses vers Mars je me marie en Juin je les congelerais, j ai un petit budget mais je voudrais savoir si il faut que je prenne un ou deux serveurs pour chauffer les petit four et les apporter et les salade et viande apres ou puis je tout gerer moi meme

6 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 13 août 2016 à 11:13
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je v voir mais je pense un seul serveur car pas gros budget les madeleines chorizo ca a l air bon
    • RĂ©pondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je veux bien c ***************@******.** on sera 70 oui je pense prendre du coup un serveur bon week-end
    • RĂ©pondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah comme moi du coup buffet froid pour combien de personnes, oui d coup je pense prendre un serveur
    • RĂ©pondre
  • Celine Ludofle
    Mariée Pro Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Celine Ludofle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons faire le repas nous même aussi.J'ai déjà tester des cakes salés au congélateur.Nous allons prendre un seul serveur juste pour mettre les buffets en place mais il n'y aura que du froid
    • RĂ©pondre
  • Mayo
    Mariée Experte août 2018 Gironde
    Mayo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu as besoin je peu essayer de demander à mon papa des idées qui est cuisinier et qui fera mon mariage Dans c'est cas là faut que tu me laisse ton mail que je t'envoie sa la semaine pro car très prise se week-end Moi si c'est juste pour faire réchauffer les petits four et tout j'en prendrais qu'un seul serveurs
    • RĂ©pondre
  • S
    Super Mariée Juillet 2016 Charente
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu as le courage de préparer des cakes salé ...des cannelés salés ...des madeleines au chorizo ...des verrines ...des brochettes jambon - melon ...des bâtonnets de crudités ...des salades ( aux pâtes italienne , salade au gésier -copeaux de foie gras ...) c'est super ( mais pour 70 personnes c'est énorme !!!)Par contre à mon avis prévois deux serveurs ( un seul e paraît très juste s'il y a du chaud et du froid + mise en place + réassort ) parceque tu ne vas pas faire le service et gèrer çz le jour de ton mariage Smiley winking ( nous buffet froid par un traiteur pour 41 et j'ai à peine pu grignoter tellement t'es sollicitée par les invités ...les animations etc ...je vois pas quand j'aurais pu mette un petit four au chaud !)
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration